Coucou les filles, j'reviens après la nouvelle année j'sais j'abuse et j'm'y tiens pas mais j'tenais à vous souhaiter une très bonne année 2022, tout le bonheur du monde, merci d'encore me suivre, ma première histoire (fictive) a été écrite il y a maintenant trois ans (2019) et maintenant La Vie d'Elia (mon histoire) fêtera dans 3 mois ses deux ans, j'espère qu'elle sera finie d'ici là, merci encore.Et pour vous souhaiter une bonne année voici une nouvelle partie. - Bonne lecture.
[...] j'étais heureuse avec Idriss et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je l'aime, il est la meilleure chose qui m'est arrivée, on avait grandit et on avait tous les deux décider de ne plus faire les mêmes erreurs qu'auparavant, des erreurs qui nous avaient menées à une séparation, je n'avais plus de doute Idriss était amoureux de moi, il me le prouvait tous les jours.
Mais on avait pas encore annoncer aux gens que nous étions ensemble, de mon côté j'avais le trac, à chaque fois que j'étais avec Sarah et Ryad, j'me dégonflais pourtant j'étais pleine de courage avant de les avoir devant moi.
Nous étions donc au mois de mars 2018, il me semble que c'était au début ou milieu du mois, ce jour-là, je m'étais décidée à tout dire à Sarah, j'pouvais plus refaire les erreurs du passé, il avait changer et j'avais besoin de parler de l'homme qui me rendait heureuse à ma meilleure amie.
Sarah: Bon, j'ai un truc à t'annoncer.
Moi aussi...
Moi: T'es enceinte?
Sarah: Roh... Bien sûr que non. Non mais sarh soit sérieuse Lia.
Moi: Ok, c'est bon, vas-y je t'écoute.
Sarah: J'ai parlée de Slimane à ma mère, au début elle était pas trop chaude parce qu'elle a peur que j'arrête les études, je l'ai rassurée donc elle était contente pour moi et en parallèle, j'ai vu les parents de Slimane, ils sont adorable j'te jure, j'aurais pas pu rêver mieux, ils m'ont accueilli comme si j'étais leur fille, ils étaient trop heureux donc Insha'Allah, on veut faire le hlel en même temps que le civil et la grande fête, pour l'instant c'est pas possible avec mon père et tout mais wAllah j'suis la plus heureuse, j'veux que tu sois ma témoin.
Je l'ai serrée dans mes bras et j'ai pleurée, mon amie, ma meilleure amie, ma sœur allait réellement se marier et j'allais être sa témoin, j'en croyais pas mes oreilles mais j'ai aussi pleurée parce que j'me suis dit que je l'avais trahi, j'me suis encore dégonflée, j'ai pas eu le courage de gâcher toute cette bonne ambiance.
Moi: J'suis contente pour toi, tu peux pas imaginer à quel point.
Sarah: wAllah moi aussi! J'suis contente que tu sois toujours dans ma vie, dire qu'on parlait tout le temps de ce jour, j'pensais pas qu'il arriverait si vite. J'ai tellement hâte que ce soit toi ma soeur.
Moi: Moi aussi. Moi aussi.
J'vais pas vous décrire notre journée, ça n'apporterait rien à l'histoire mais j'en avais parlée avec Idris.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...