5.

3K 152 36
                                    











Ma mère allait se réveiller vers six heures du matin, nous on est rentrée vers 5 heures, on s'est démaquillée et on a rejoint les bras de Morphée.









[...]











Le lendemain, samedi 18 juin










Ça faisait exactement 2 mois que j'étais avec Soan, le temps passait super vite... J'étais en compagnie de lui pour lui offrir son cadeau d'anniversaire.








Soan: Wesh fallait pas! Pourquoi t'es parti dépenser de l'argent pour moi?





Moi: Parce que ça me fait plaisir! Dis seulement « merci », c'est abusé comment les garçons, vous faites trop de manières.





Soan: Merci mais wesh dépenses plus pour moi.










Puis pour mieux me remercier, il s'est mit à me faire pleins de bisous sur tout le visage, c'était mignon et d'autant plus parce qu'il sait que je sais pas embrasser alors ça me gênerait qu'il fourre sa langue comme ça dans ma bouche, j'ai peur de paniquer et de pas savoir quoi faire.









Soan: Au fait, Sabrina la meuf de Younes elle m'a dit qu'elle t'avais entendu t'embrouiller avec Idris hier au barbecue, il s'est passé quoi?




Moi: Hein? On s'est pas embrouillé hein.




Soan: Ah ouais? Bizarre elle m'a dit ça.





Moi: Elle s'est trompée mais tranquille!





Soan: Sûrement alors, t'as bien aimée hier?






Moi: Ouais c'était cool! Et toi? T'as kiffé ton anniversaire toi?!





Soan: J'ai pire que kiffé wesh! Non vrai c'était vraiment bien mais mais mais, hier je t'ai ramené avec moi mais ça va pas être une habitude, c'était la première et dernière fois.




Moi: Je sais! C'est bon, je pense en avoir assez entendu avec ça. Warren et Ryad s'en sont chargés, t'en fais pas.





Soan: Et c'était quoi cette scène avec Ryad? Wesh pourquoi il te fait des crises? Il y a quoi?





Moi: Figures toi qu'il y a rien, absolument rien! Ryad c'est comme mon grand frère du coup il se comporte un peu comme tel et voilà ce que ça donne.





Soan: T'es sûr? S'il y a eu un truc entre vous je préfère être au courant maintenant.





Moi: -rires- On parle de RYAD! RYAD! Jamais de la vie!






Soan: J'sais pas, on sait jamais mais j'vais te faire confiance.




Moi: Soan faut que tu saches un truc avec moi c'est que je suis hyper franche, si il y avait eu un truc je te l'aurais dit et là en l'occurrence il y a rien eu et il y aura jamais rien.





La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant