57

1.2K 84 43
                                    














Ryad: J'crois que je t'aime Elia. Pas amoureux mais j't'aime plus que je le pensais.







J'sais pas ce que j'avais fait au bon Dieu pour mériter de vivre ce genre de situation. Ma vie commençait à peine à redevenir calme.








Moi: -silence-




Ryad: -Sourire embarrassé- Ouais... J'suis un ouf moi à te dire ça comme ça.








Après cette phrase, il s'en est allé et j'ai vécu ma soirée comme si de rien était. En apparence car à l'intérieur de moi, je n'ai pas cessée d'y penser, j'comprenais pas le sens de sa phrase, j'comprenais rien à cette situation à vrai dire... Comment pouvait-il m'insulter, me détester quelques semaine avant et là, venir me dire ça après tout ce qu'il s'était passé? Anyway, revenons en à cette soirée.



Il ne s'était rien passé de spécial mais pour moi ce pied en 2018 marquait le début d'une nouvelle vie, 2017 n'avait pas été une partie de plaisir mais là j'entrais dans cette nouvelle année avec Hamza, une nouvelle école donc un nouveau départ mais toujours accompagnée de mes acolytes Sarah, Maïmouna et Sabine.


Je ne vais pas détailler cette soirée car cela n'apporterait rien à l'histoire. Hamza m'a laissé profiter de mon côté et inversement, j'pense que on avait besoin de se laisser de l'espace pour bien débuter notre relation.


Je pense que ce serait mentir de dire que je n'ai pas pensée à Idris, quand on a fêté la nouvelle année à minuit pile avant que les garçons arrivent, qu'on a tous crié « BONNE ANNÉE », que l'on s'est serré dans les bras, qu'on s'est tous dit « Mais waouh qu'est-ce que l'année est passée vite, on est déjà en 2018! » j'ai pensée à Idriss, j'ai pensée à mes moments avec lui, j'ai pensée à l'amour que je lui avais portée; En fait j'ai pensée à mes erreurs du passé et bizarrement ces erreurs m'ont fait sourire mais j'avais juste été rattrapé par la réalité... *Zzzz message de Hamza* « Bonne année la femme de ma vie InshaAllah », j'étais vite revenue à cette réalité.







Ryad: On fait la paix pour 2018?




Moi: -sourire en coin- On fait la paix.







Il a grand ouvert ses bras et on s'est fait un énorme câlin puis après l'avoir relâcher, je lui ai fait l'annonce.







Moi: Au fait le garçon que vous aviez vu plusieurs fois me déposer au quartier, c'est vraiment sérieux avec lui.





Ryad: Il est bien avec toi?






Moi: Ouais. Il est parfait.






Ryad: Ils sont tous comme ça au début.









Après il fallait prendre en compte le fait que Ryad manquait beaucoup d'objectivité au vu de notre passif.









Moi: Beh j'vais profiter du moment présent et le reste on verra.






Ryad: Quand il aura fait du mal, tu regretteras de pas t'être préoccuper du futur.







La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant