Je tenais à rappeler que ma chronique, je préfère carrément utiliser le terme « histoire » ne va pas être comme les autres où vous voyez des dialogues hyper précis, je peux pas retranscrire avec exactitude tous les dialogues que j'ai eu ces dernières années donc je vais vous raconter les scènes les plus importantes, celles qui sont intéressantes et apportent quelque chose à l'histoire même si il y aura pas que ça donc voilà vous attendez pas à avoir 95% de dialogues à chaque parties.Bonne lecture 😊.
On était dans la cuisine, il y avait quasiment tout le monde, on mangeait, on rigolait, il y avait une très bonne ambiance mais à un moment mes yeux se sont posés sur Idris, il a dû sentir qu'on le regardait donc il a jeté un coup d'œil en ma direction, il m'a regardé quelques secondes, un regard transparent mais de mon côté c'était pas ça, j'avais plongé mes yeux dans les siens, je n'avais jamais ressenti ça de toute ma vie, des frissons parcoururent mon corps tout entier, mon cœur se mit à battre à la chamade... Oh non Elia! Pas ça! Pas après tous les efforts que t'as fourni.
Lorsqu'il a détourné son regard, j'ai été remplie de gêne, de honte, je me suis rassurée au maximum en me disant que j'étais folle, que c'était juste un regard de ma part, rien de bien grave.
On est restée une ou deux heures supplémentaires et on est rentrée, j'étais tellement pressée de rentrer chez moi, d'être seule.
[...]
Puisque Soan a vu que ça s'était bien passé la dernière fois que Sarah et moi étions parti chez son pote, il a recommencé à me reproposer des barbecues, des activités avec ses potes mais je refusais tout, je trouvais des excuses pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas voir Idris, j'avais peur, l'éviter était le meilleur moyen pour moi de conserver ma manière de me rassurer qui durait déjà depuis quelques jours... Jours pendant lesquels je ne faisais que penser à lui, ça sortait pas de ma tête mais Elia ça va pas? Idris, le meilleur ami de ton mec? Non, ça jamais, quelle poisse sérieux.
[...]
On était mi août, Sarah était libérable, sa famille était parti, c'était cool mais ça l'était pas à la fois, pourquoi? Pendant qu'elle ne pouvait pas sortir, je lui disais que je sortais pas avec les autres parce qu'elle était pas là, à Soan je disais que j'avais autre chose à faire et que façon il y aurait pas Sarah donc j'avais pas envie de venir seule mais maintenant que Sarah était disponible? J'avais plus d'excuse, surtout que Sarah voulait profiter de ces 2 dernières semaines de vacances avant la rentrée.
Sarah: Sliman m'a demandé si on voulait venir dans leur airbnb? T'es chaude?
Moi: Je suis fatiguée mais vas-y toi.
Sarah: Moi, j'y vais sûr! Il y a ma cousine Maïssane mais viens Lia, ça va être cool.
Il fallait y dormir en fait, il était loin dans Paris leur airbnb, en temps normal j'aurais dit oui parce que les filles fallait voir le logement en question... Piscine, jacuzzi, hyper grande maison mais là j'étais pas chaude.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...