Idris: Et peut-être que si t'avais pas fait tout ça, ce serait encore avec toi que je serais, peut-être même qu'on serait actuellement en vacances ensemble mais c'est comme ça, c'est la vie et sûrement la volonté d'Allah.J'étais prête à vendre père et mère pour revenir en arrière et effacer ce fichu message de mon bloc-notes, j'me disais que malgré le fait que je l'ai jetée aussi salement, il cherchait quand même à ce qu'on soit en bon terme pendant que moi, j'le détestait juste parce que j'estimais qu'il m'avait pas assez couru après: Mental illness.
[...]
Coumba: On se revoit sur Paris t'façon.
Sabrina: wAllah que tu vas trop me manquer!
Moi: Arrêtez lààààà! J'vais pleurer.
David: Moi c'est ta graille qui va me manquer, tu nous a laissée avec quatre incapables là.
Giselle: On verra qui va te faire à manger maintenant David.
Ryad: -rire- Eh bref, laissez Lia prendre son train! Il part dans cinq minutes.
Ryad m'a fait un gros câlin; Ensuite, je leur ai tous dit au revoir et j'suis montée dans mon wagon. À ma plus grande surprise, ils me manquaient déjà tous pourtant ça faisait à peine dix minutes que j'étais parti mais la nostalgie m'avait déjà eu; Puis n'empêche, j'avais quand même passée de superbes vacances en bonne compagnie.
Mais bref.
J'ai eu plusieurs changements de trains donc j'suis arrivée chez moi super tard, j'avais même pas défait ma valise que j'étais déjà entrain de dormir.
[...]
Le lendemain, j'avais décidée qu'il était temps pour moi de faire ressortir la Elia d'auparavant car oui avant qu'Idris et les problèmes n'entrent dans ma vie, j'existais donc j'ai commencée par réactiver mon compte Instagram qui était mort depuis que j'avais faiblis pour un garçon. Pour la réouverture, il fallait que je marque le coup donc quoi de mieux qu'un nouveau post de moi en vacances à Marseille? Mais avant ça, j'me devais de quand même consulter ma conseillère en chef, enfin, mes conseillères en chef* c'est-à-dire Sarah et Maïmouna, je leur avais envoyée quelques clichés prit par Sabine avant qu'on aille pour la première fois en boîte à Marseille, c'était la fois où j'avais la robe courte en cuir puis après qu'elles aient choisit leurs photos favorites, j'ai refait une sélection et c'était parti pour retourner le réseau et voler les likes.
Et pour le coup, j'avais vu juste. J'avais jamais eu autant de likes sur une de mes publications instagram et plus de j'aime est égal à plus de visibilité alors j'ai reçu quelques messages privés de garçons, il y avait un peu de tout donc j'ai triée, j'allais quand même pas répondre à tous... Non? Les rebeux étaient disqualifiés d'avance , j'avais eu ma DO-SE; Il y avait quelques blancs aussi mais ils s'éloignaient de mon style donc il restait plus que mes Black King et spécialement un qui s'était démarqué des autres! Celui-là m'avait dit quelque chose qui ressemblait à « Mais j't'ai déjà vu toi. » et moi comme une idiote, j'suis tombée dans le panneau, j'y ai répondu « Où? » puis de fil en aiguille, j'ai compris que c'était juste une tactique de sa part pour qu'il soit sûr que je lui réponde. J'ai bien aimée son audace donc on a continué la conversation.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...