7.

2.2K 135 20
                                    










Idris: Ça t'empêche pas de m'apprécier.






Je le regardais complètement silencieuse, le silence n'a duré que quelques secondes qui ont dû paraître bien longues pour lui.







Moi: On remonte! -sur un ton sec-




Idris: Wesh? Il y a quoi?




Moi: Rien, je suis fatiguée, tu fais ce que tu veux mais en tout cas moi je remonte.







J'ai pas menti, j'suis remontée, il m'a suivi peu de temps après, j'suis rentrée dans l'appartement complètement trempée, mon seum envers Idris était très vite revenu.







Idris: Tu veux pas que j'te passe une serviette? Et un T-shirt.




Moi: Si. Merci.




Idris: J'arrive. Bouges pas.








Je suis restée devant la porte mais à l'intérieur de l'appartement, il est revenu peu de temps après avec tout le nécessaire et j'suis parti me changer dans la salle de bain, j'en ai profitée pour mettre mes vêtements sur le chauffage avec l'espoir qu'ils sèchent rapidement.








[...]








?: Oh! Réveilles toi!



Moi: Mmmmmh.




?: LIA! On y va.




Moi: Mmmh, mmh -en ouvrant tout doucement mes yeux-




Sarah: Vache t'es dur à réveiller toi ce matin.




Moi: J'suis trop fatiguée . Laisses moi.




Sarah: Il est 11 heures! Lèves toi!




Moi: Tu veux pas me laisser dormir encore un peu?




Sarah: Ma miff va bientôt arriver là.



Moi: Merde, j'avais zappée ce détail.






Je me suis levée en sursaut, direction salle de bain, mes vêtements avaient à moitié séché du coup j'ai juste enfilée mon bas et mes chaussettes, j'ai gardée le t shirt que Idris m'a prêté et on est parti en trombe.







[...]







Moi: Alors avec Sliman?



Sarah: Lia j'suis trop choquée! Il m'a même pas touché, même pas essayer de m'embrasser RIEN! NADA! WALOU! C'est pour ça que je me suis permise de dormir avec parce que de base, je comptais te rejoindre plus tard dans le salon.




Moi: Ça c'est cool! Comme quoi premier rendez-vous invitation dans un appart ça veut pas dire que le gars est chelou.




Sarah: C'est vrai, et encore merci d'être restée hein, t'as grave assurée.




Moi: T'inquiètes si c'est pour faire plaisir à ma copine.




Sarah: Il m'a parlé de Soan et toi, bon de base je devais pas t'en parler mais j'allais quand même pas me taire.




La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant