61

1.1K 85 40
                                    






Et au bout d'environ 6 jours, il a refait son apparition, j'pense que j'aurais préférée qu'il ne la fasse pas, il avait proposé qu'on se voit pour discuter de ce qu'il se passait, il m'avait tellement manqué que à la lecture du message, j'ai sautée de joie, j'avais oubliée en quelques secondes le fait qu'il m'avait intentionnellement ghoster pendant des jours et qu'on devait fêter son avril qui était le 5 avril ensemble mais qu'il a préféré me ghost.



Mais bref.



Venons en directement à cette discussion en face à face.









Idris: Ça va?




Moi: Mmm... Et toi? T'as pas bonne mine.




Idris: Si, ça va, ça va.




Moi: Tu voulais qu'on parle de quoi du coup?





Idris: De Ryad et toi, m'coupe pas! On en a pas parler, on a fait comme si j'étais pas au courant mais maintenant j'veux savoir! Il y a eu quoi entre lui et toi?





Moi: Mais tu sais déjà! Ça sert à quoi d'en reparler?





Idris: T'as couchée avec lui?





Moi: NON! Qu'est-ce qui -





Idris: T'as fait des bails avec?





Moi: Mais c'est lui qui t'as raconté n'importe quoi? Si c'est lui-





Idris: T'AS FAIT DES TRUCS HACHEK AVEC LUI OU PAS?






Moi: Non. Non.






Idris: Quand vous vous fréquentiez, vous faisiez quoi?






Moi: Mais rien!






Idris: Mais en fait il est fou, il m'a dit que vous vous gériez mais à part ça vous avez rien fait? Tu te fout de ma gueule Lia? Regardes moi, tu me prends pour un teubé?






Moi: Non, on est pas allé loin.






Idris: C'est quoi pas aller loin pour toi? Vas-y réponds.





Moi: On a pas couché ensemble, on a pas fait des bails, d'accord j'assume qu'on s'est embrassé, qu'on a déjà dormi ensemble mais c'est tout.





Idris: Putain... J'crois qu'on s'est remis ensemble trop vite.





Moi: Quoi?!





Idris: Ouais. Elia wAllah, j'sais plus, j'crois qu'on va tout arrêter, j'peux pas te regarder dans les yeux, être avec toi tout en sachant ce qu'il y a eu avec Ryad, j'pensais pouvoir passer au-dessus mais wAllah que j'peux pas.







Il n'était pas encore entrain de m'abandonner une énièmes fois quand même? Ça se terminait jamais, c'était jamais fini.









La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant