Quelques temps plus tard, je me suis endormi à mon tour mais dans la nuit, j'ai été réveillée par sa voix, il parlait à quelqu'un donc probablement au téléphone, il chuchotait « Arrêtes de m'appeler maintenant.»Sur le coup j'ai pas relevée parce que j'étais complètement dans les vapes donc je me suis directement rendormi.
Le lendemain quand j'ai ouvert mes yeux, j'ai pas trouvée Idris à mes côtés donc avant qu'il voit à quel point j'étais laide au réveil, j'suis allée me brosser les dents et me laver, c'est seulement dans la douche que je me suis souvenu de la scène de cette nuit où il était au téléphone, je me demandais bien avec qui il discutait.
Moi: Salut bébé. - En lui faisait un calin et un bisou sur la joue-
Idris: C'est bon tu boudes plus du tout, quel plaisir de te retrouver.
Moi: Me ôte pas l'envie d'être sympathique avec toi s'il te plaît.
Idris: J'suis pas là pour ça. T'as bien dormi?
Moi: Niquel et toi?
Idris: Je me suis réveillé archi tôt, j'suis K.O.
Moi: D'ailleuuurs, t'étais au téléphone avec qui cette nuit?
Idris: Au téléphone cette nuit?
Moi: Oui, je t'ai entendu parler à quelqu'un.
Idris: Aaaah ouais, j'étais avec Moha.
Moi: Vous vous êtes disputé?
Idris: Non même pas.
Moi: Ah, je pensais.
Idris: Bref, on s'en fou de ça, manges et après je te montre la deuxième surprise.
Moi: -sourire- J'ai genre peur. Qu'est-ce que ça va être encore.
Idris: -sourire- Tu verras, quand t'as fini de manger vas dans la deuxième salle de bain, il y a un sac posé sur le lavabo.
J'ai mangée super rapidement. J'étais trop pressée de voir la deuxième surprise. Quand j'ai fini, j'ai fait comme il m'a dit, je suis allée dans sa salle de bain et dans le sac j'ai trouvée un maillot de bain une pièce et un autre deux pièces, je lui ai ramenée le sac.
Moi: Pourquoi il y a ça?
Idris: Tu préfères quel maillot?
Moi: Ça dépend mais idris pourquoi il y a ça? On va pas aller à la plage, on est en
Hiver donc j'comprends pas.Idris: T'es pas patiente, c'est ça ton problème! Vas-y, vas-y suit moi.
Je l'ai suivi, on a descendu des escaliers, avancé dans un couloir et il a ouvert une porte, au milieu de la pièce se trouvait un jacuzzi et autour il y avait pleins de pétales de roses, une ambiance d'amoureux quoi.
Moi: C'était pour çaaaa!
Au fond de moi, j'étais trop contente, forcément.. On m'avait jamais fait ça.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...