Idris: Et toi t'y a pensé à comment je le prendrais quand j'apprendrais que quand tout allait mal entre nous, t'allais te taper Ryad? Hein? T'y avais pensé?J'suis restée bouche béa pourtant c'était logique qu'il allait finir par le savoir mais je m'étais tout de même pas dit que Ryad me ferait ça... « Me ferait ça » comme si après tout ça il me devait encore quelque chose, il a fait ce que tout le monde aurait fait.
Idris: J't'ai pardonné.
Moi: -
Idris: Même si tu t'es jamais excusé. Arrêtes de faire cette tête, c'était juste pour te dire que j'ai fait des erreurs comme t'en a faite Lia.
Moi: Pourquoi tu me l'as pas dit? Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais au courant?!
Idris: On était plus ensemble et il y avait déjà trop d'histoires, ça servait à rien.
Moi: J't'ai pas dégoûtée? T'étais pas énervé d'apprendre ça? Si tu m'avais aimé, tu serais venu me voir, tu te serais énervé ou j'sais pas mais comment t'as pu avoir aucune réaction?!
Idris: J'ai pas dit que j'avais eu aucune réaction, j'ai dit que j'étais plus en position de te faire quelconque remarque! J'étais énervé, j't'ai insulté, j't'ai détesté comme j'ai détesté personne wAllah crois moi mais j'peux passer au-dessus de ça.
Moi: J'voulais t'le dire à plusieurs reprises mais j'avais peur, peur que tu me quitte, que tu veuille plus de moi, Ryad c'était une erreur, j'étais pas bien, quand on se séparait, j'avais besoin de... J'sais pas mais tu comprends.
Il a hoché la tête de haut en bas mais on voyait tout de même toute la déception qu'il essayait tant bien que mal de dissimuler, l'avis de Idris pour moi était quelque chose qui me tenait à cœur alors lorsqu'il pensait du mal de moi, j'me remettais automatiquement en doute, ça me rendait triste.
Moi: J'crois que j'vais rentrer.
Idris: Envoies moi juste un message pour me dire que t'es bien rentrée.
J'lui ai répondu positivement et j'suis partie, sur le chemin j'essuyais mes larmes au cas où j'croisais quelqu'un mais encore une fois j'étais face à un choix difficile à prendre.
En rentrant, je ne lui ai pas envoyée de message et cela était volontaire de ma part, j'avais besoin de prendre du recule sur toute cette situation mais inconsciemment j'en ai prit aussi avec Hamza, je lui donnais de moins en moins de nouvelles et ça pendant des jours, un jour Hamza s'est énervé car il sentait que quelque chose se passait donc il a exigé qu'on se voit, je ne pouvais plus l'éviter.
Hamza: Elia, j'vais pas me répéter, j't'ai courut après toute la semaine, tu vas me dire ce qu'il se passe et me dis que il y a rien, j'te connais, tu disparais jamais comme ça, il y a quoi? Il se passe quoi? T'as des problèmes?
Moi: C'est pas toi, c'est moi, j'crois que j'suis perdue, j'sais plus.
Hamza: -rire nerveux- T'es perdue? T'es perdue comment? J'vais pas cracher les mots à ta place.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...