16.

2K 112 15
                                    













Moi: T'as couché avec ma pote? Avec Sarah?!




Ryad: Attends, attends là!





Il venait de se garer, comme vous le savez j'habite pas loin de chez Sarah donc en 2 minutes, on était déjà devant mon bâtiment.






Ryad: Wesh, tu te fout de ma gueule toi?!




Moi: -rire nerveux- Toi et Sarah? Sarah et TOI?! Vous deux genre?!




J'en revenais pas, pour moi c'était irréel, j'ai jamais soupçonnée quoi que ce soit entre eux.







Ryad: T'as fait du bluff là?! Blerni t'as voulu me test là? T'es sah là?!




Moi: De base je rigolais moi, c'est toi qui m'a tout déballé. J't'ai rien demandée moi.







Il était choqué, je pense qu'il s'est senti vraiment bête.






Ryad: Je voulais pas que tu le sache comme ça mais au moins maintenant t'es au courant.




Moi: Tu voulais pas que je le sache tout court.








J'étais pas piquée parce qu'il s'est passé quelque chose entre eux mais plutôt parce qu'aucun des 2 me l'a dit, surtout Sarah, je pensais qu'on se disait tout ou presque, Ryad et elle c'est pas quelque chose d'insignifiant mais en théorie, je pouvais pas lui en vouloir sachant que je lui avais pas dit que Ryad et moi on s'était embrassé mais c'était plus fort que moi.







Ryad: Tôt ou tard, t'allais être mise en courant.




Moi: Si tu le dis, bref, je vais y aller moi.




Ryad: Tu vas bouder là?




Moi: Non, je m'en fou, je suis juste fatiguée, t'inquiètes.





Ryad: Arrêtes de mentir Lia, essaies pas de me disquetter comme si je te connaissais pas.




Moi: Si, j'le suis vraiment, bref, on se voit demain Ryad.




Ryad: Ok, vas-y.









[...]








Ce qu'il s'est passé c'est qu'on s'est ni vu le lendemain ni le surlendemain, j'arrivais pas à faire semblant, je voulais pas en parler à Sarah non plus donc ça me travailler encore plus, inconsciemment j'esquivais Ryad, je le voyais, je lui disais bonjour, je lui parlais un peu mais c'était TOUT, c'est quelqu'un de quand même assez fière donc il se contentait de ça, il allait pas me courir après pour savoir ce que j'avais, je boudais pas, je voyais juste les choses différemment, je commençais à comprendre certains regards de la part de Sarah et Ryad vis-à-vis d'eux deux, je commençais aussi à comprendre certaines réactions de la part de Sarah, je trouvais cette situation très gênante, je pensais pas qu'un jour on embrasserait le même garçon, si on m'avait dit ça quelques jours avant, je pense que j'aurais rigolée à m'en rouler parterre.




La vie d'Elia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant