Le lendemain je suis passée voir Sarah comme d'habitude.Moi: Je te retiens quand même de m'avoir fait galerer devant ta porte!
Sarah: C'est boooon! wAllah j'étais trop fatiguée, je me suis endormi comme une merde.
Moi: Ouais, ouais, t'as de la chance que tu vis pas loin de chez moi.
Sarah: Dis moi quand tu m'auras pardonné.
Moi: Tu sais très bien que t'es déjà pardonnée! Puis j'attends toujours que tu me mettes aux nouvelles avec Sliman!
Sarah: On parle normal, il voulait qu'on se voit ce soir dans l'appartement d'un de ses potes mais c'est mort, je le sent pas.
Moi: Tu sent pas quoi?
Sarah: Premier rendez-vous dans un appart? Soit il veut clairement me baiser soit... Il veut me baiser.
Moi: Ou pas! Mais c'est vrai que ça peut être vu bizarrement mais t'as envie de le voir ou pas?
Sarah: Oui! Puis là il y a personne chez moi, ça veut dire que je peux me permettre d'aller le voir le soir t'as vu.
Moi: Vas-y et si tu vois qu'il est chelou beh tu prétextes que tu dois rentrer.
Sarah: Ouais... Ou au pire tu viens avec moi? S'il te plaît mon coeur, viens avec moi.
Moi: Alors là c'est hors de question! C'est mort! Je tiens pas la chandelle puis ça fait bébé de venir avec sa copine.
Sarah: C'est le seul moyen pour que je le vois, s'il te plaît.
Moi: Noooon Sarah, c'est mort! Commences même pas, je te préviens.
Sarah: Et s'il prend un de ses potes?
Moi: Tu veux qu'il prenne qui? C'est mort.
Sarah: Allez Lia je t'en supplie.
Elle a tellement insistée que j'ai fini par accepter... Je regrettais déjà d'avance. Tenir la chandelle sérieux?
~~~
On va directement passé au soir du date.
Pour pouvoir y aller j'ai dit à ma mère que je dormais chez Sarah, c'était un demi mensonge on va dire, aux alentours de 21 heures on a bougée chez le pote de Sliman, il habitait un peu plus loin de nos cités.
Je tenais vraiment la chandelle, il avait mit un film mais les deux faisaient que de parler, ce qui est normal mais je me sentais de trop.
Sliman: J'ai des potes qui vont arrivés ça vous dérange pas?
Sarah: Non mais fin t'aurais pu nous le dire.
Moi: Non mais tranquille ça dérange pas.
Sliman: Si ça te dérange Sarah, je leur dit de pas venir hein.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...