Bonjour/Bonsoir, j'ai été absente pendant quelques jours et j'en suis désolée si je vous ai manquée bien évidemment mais j'ai une explication à ça: Je veux tout simplement bien retranscrire la réalité, c'était il y a quelques années donc c'est pas facile de me souvenir de tous les détails possibles, je veux rien oublier donc je prends vraiment mon temps mais j'essaierais d'être plus régulière.Ça me demande aussi un certain temps parce que il y a des détails sur lesquels je me questionne, est-ce que je les mets ou non.
Pour terminer, je demande du respect pour TOUS les personnages, ainsi que moi, cette histoire me concerne, c'est ma vie et je veux pas qu'on manque de respect aux protagonistes de mon histoire, tous les commentaires irrespectueux seront supprimé.
Bonne lecture à vous.
Après cette session musique, il a proposé de me raccompagner chez moi, j'ai logiquement acceptée et pendant des jours, j'ai effectivement pas eu de ses nouvelles, on s'est croisée une ou deux fois mais il
a fait comme si on se connaissait pas mais quelques jours après, il eu un événement qui changea tout le cours de de l'histoire.[...]
FLASHBACK
Je suis montée chez moi assez énervée, pas contre Idris mais plutôt Maïmouna, au début je voulais lui envoyer un message ou l'appeler mais on était dimanche soir, le lendemain j'allais en cours et je m'étais dit que c'était mieux que je lui parle face à face mais pendant ce temps je filtrais tous ses messages.
Le lendemain, en cours je l'ai complètement ignorée jusqu'à la pause de midi, on reprenait à quatorze heure, c'était le meilleur moment pour pouvoir discuter.
Maïmouna: Bon, il se passe quoi?
Moi: À ton avis? T'as pas quelque chose à me dire peut-être?!
Maïmouna: Ok... Je vois, il est venu te parler?
Moi: Ouais et j'apprécie pas trop que tu te mêles de MES histoires en allant voir Idris pour le pousser à venir me parler, j'ai ni besoin de sa pitié ni besoin de la tienne.
Maïmouna: Attends, je comprends pas là?! Je lui ai pas parlée de ce que toi tu ressentais pour lui hein.
Moi: Beh expliques toi alors, c'est quand même grave que ce soit à moi de te dire de le faire.
Maïmouna: OH Pourquoi t'es sur la défensive? ... Me dis pas.. Ça s'est mal passé, c'est ça?!
Moi: À ton avis Maï?!
Maïmouna: Je comprends pas, il te kiffe.
Moi: -rire nerveux- Trouver quelqu'un à son goût c'est pas le kiffer!
Maïmouna: Ouvres les yeux! Tu sais pourquoi j'ai été lui parler?! Parce que quand Ryad te prenais dans ses bras, fallait voir comment Idris pouvait pas s'empêcher de vous regarder et c'était pas un regard anodin ou juste curieux! J'ai été le voir et je lui ai dit que je l'avais grillé, il a fait semblant qu'il y avait rien, je lui ai quand même suggéré de réfléchir, c'est tout!
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...