Lorsqu'il a finit, il a ouvert la porte d'entrée et ce que je vais vous raconter est vrai, je vous ai prévenu que ma vie était un film... Donc je disais que lorsqu'on a ouvert la porte, dans les escaliers il y avait des amis de Idris qui montaient mais ils étaient déjà face à nous, mon cœur s'est arrêté de battre pendant quelques secondes, j'en suis encore persuadée jusqu'à aujourd'hui que j'ai cessée de vivre pendant un temps. On s'est tous regardé l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passait.Si on m'avait proposé de me tuer à ce moment-là, je pense que j'aurais acceptée.
Mohammed: Elle fait quoi ici elle?! -En s'adressant à Idris-
Mamedi: Mais attends, je l'ai déjà vu elle.
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais un jour j'ai trouvée chez moi Idris, Sarah, Ryad, Warren et un fameux inconnu, c'était Mamedi, un ami de Idris.
Idris: -silence-
Mohammed: Wesh khoya, qu'est-ce qu'elle fait ici?
Idris: Putain -à voix basse- Rentrez, je vais vous expliquer.
Mohammed: Attends! Attends! Tu baises l'ex de Soan?!
Puis il a enchaîné avec une phrase en arabe.
J'aurais préférée creuser ma propre tombe et m'y introduire que de vivre cette scène.
Idris: Mais n'importe quoi, tu brasses quoi toi?! Rentrez, on parle pas dans le couloir.
Mohammed: T'es sérieux? Tu l'as mets à Soan? Pour une meuf? Pour une meuf Idris?! Depuis quand tu baises tes potes pour une chatte?
Vous comprenez mieux pour quoi je vous ai dit que j'aurais préférée creuser ma propre tombe que de vivre cette scène? C'était un cauchemar.
Mamedi: Wesh beh oui c'est l'ex de Soan celle-là!
Idris: T'es mon gars Moha mais wAllah contrôles ta bouche, c'est pas pour une chatte, tu crois que j'aurais piqué l'ex de Soan pour une chatte, tu crois que j'suis un fils de pute? Tu me connais mieux que personne Moha et tu crois que j'suis une salope?!
Mohammed: Si c'est pas un comportement de salope ça c'est quoi alors?!
Je ne connaissais pas encore assez Idris, je l'avais jamais vu dans ce genre de situation donc je savais pas comment il pouvait réagir, j'avais peur que ça aille super loin à cause de moi entre guillemets.
Il m'avait dit que si ça arrivait, il comprendrait la réaction de certains de ses amis, je voulais qu'il s'y tienne, qu'il comprenne Mohammed, je priais, je savais pas quoi faire de plus.
Un « S'il te plaît. » à peine audible s'est échappé de ma bouche.
Idris: -rire nerveux- Si j'suis une salope, vas montrer le bon exemple à Soan en lui disant que je me tape son ex non?! T'attends quoi là?
J'ai trouvée sa réaction égoïste, c'était pas question que de Soan et Lui mais aussi de Sarah et moi, j'étais pas prête à ce qu'elle découvre ça, j'étais pas prête à prendre le risque de la perdre.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 1
RomanceElia, une jeune fille issue d'un quartier populaire d'Ile-de-France ayant un train de vie tout à fait normal, école, amis, sorties jusqu'à ce qu' un jeune homme vienne perturber son quotidien à tout jamais. - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'E...