— D'accord.
Quoi ?! Tu cèdes ?!
Oui, je cède.
Sérieusement Sarah ?!
Chut ! Laisse-moi jouer cette partie.
Il se redresse, clairement surpris.
Ouais. Apparemment tu me connais plutôt bien.
— Promets-le.
À quel point es-tu conscient de la valeur que j'accorde aux serments, James ?
— Que veux-tu que je promette, au juste ? demandé-je, suspicieuse.
— Que tu n'iras pas te jeter dans les bras du premier venu juste pour me faire payer de te dire non, réclame-t-il, ses lèvres effleurant mon front.
Facile !
Pour une mauvaise menteuse, il semblerait que tu bluffes vraiment bien Sarah !
La langue de ce type dans ma bouche semble avoir bien fait son job, surtout.
C'était bien joué !
Je sais, merci.
— Ok, soufflé-je d'un air perdu. Je te le promets.
Il se recule afin de me dévisager longuement, visiblement soulagé.
— Je sais que chez les Oliver la parole a beaucoup de valeur.
Hum. Donc tu savais vraiment. Tu essayes de ne rien laisser au hasard, je vois. C'est vrai, nous tenons ce sens de l'honneur de notre père. De qui tiens-tu le tien, James ? Parce que tu ne sembles guère rigoler avec ça non plus et ça ne m'arrange pas, vois-tu. Même si putain, je suis obligée de te respecter pour cette raison.
Je réprime un rictus insolent en me détournant.
Évite de te réjouir trop vite, soldat. Tu as oublié de me faire promettre de cesser de chercher quelle est celle te liant à Jacob.
Ah ! Je comprends mieux pourquoi tu as été si prompte à obtempérer !
Évidemment !
Bien joué ma chère Sarah !
Merci. La partie ne fait que commencer.
— Donc tu me laisses faire mon travail et tu cesses d'être con avec moi, souligné-je pour faire le point.
Je reviens vers lui, attrapant son visage entre mes mains pour le faire reculer jusqu'au mur tel qu'il l'a fait avec moi. Comme la mienne sous ses doigts, sa respiration se brise à mon contact.
Bon. Pousse-le encore un peu, Sarah.
Je souris, espiègle.
— Si je n'essaye pas de faire...
Me hissant sur la pointe des pieds, je pose ma bouche sur la sienne d'un geste rapide le prenant par surprise. Et si les deux premières secondes il reste sans réaction, ses lèvres deviennent rapidement pressantes à leur tour.
Oh... bordel. Je n'avais osé imaginer que ce serait parfait à ce point !
Je colle mon corps contre le sien, ses mains se saisissant de mes hanches alors que nos langues se rencontrent, mon cœur explosant à nouveau.
Faites que ce moment ne s'arrête jamais ! Si ça arrive, rembobinez puis relancez la lecture s'il vous plaît !
VOUS LISEZ
Soyons d'accord
Romance« La vie continue, petite sœur. Et ton travail, à toi, c'est de la mettre au monde. » *** Pour faire face au décès de son frère soldat, Sarah rejoint sur un coup de tête une mission humanitaire en Syrie. C'est en cherchant à se sentir plus proche de...