Il n'a pas bougé et j'ignore combien de temps a passé avant que – blottie dans sa chaleur et son odeur – je ne réussisse à retrouver mes esprits.
Sarah ?
Quoi ?
Il est probablement terriblement embarrassé par ton comportement.
Oh. Merde. C'est vrai.
Ouep.
***
Je me détache lentement puis me recule en évitant de le confronter, morte de honte de m'être jetée à son cou de cette façon.
— Je suis désolée, murmuré-je.
Sa main – toujours sur moi – se serre un bref instant comme pour me rassurer pendant qu'il cherche à établir un contact visuel.
— Ne le sois pas, je comprends, affirme-t-il d'une voix compréhensive.
Pourtant je préfère fermer les paupières plutôt que de l'affronter.
— Laisse-moi te le remettre.
Oh. Mon. Dieu.
Un nouveau sanglot m'échappe lorsque le métal froid entre en contact avec ma peau.
Jacob... je me sens plus complète ainsi.
Ses doigts glissent de ma nuque jusqu'à mon visage, se stoppant sur mes joues.
Laissez-moi demeurer ainsi pour toujours.
Osant enfin lever les yeux, je suis transpercée par le vert incroyable des siens.
As-tu idée de comme je meurs d'envie de t'embrasser, James ? Ou bien d'à quel point je suis amoureuse de toi ?
Malgré moi, je mordille ma lèvre inférieure, attirant aussitôt son attention sur ma bouche. Il expire lentement, comme s'il cherchait ses mots.
— Écoute, Sarah...
— Hey ! Salut ! s'exclame Josh, l'interrompant. Comment ça va par ici ?!
Je reste quelques secondes immobile, James s'étant immédiatement éloigné pour rejoindre le nouveau venu. L'expression désormais fermée, il écoute ce que celui-ci lui murmure à l'oreille.
Qu'allais-tu me dire ? Pourquoi ton frère était-il si nerveux lorsqu'il a passé cette porte ?
Évite de te faire des films, Sarah.
Je sais. Il allait juste me rappeler qu'il ne ressent rien à mon égard donc Josh a eu peur qu'il soit à nouveau trop dur.
Sacha et Chase entrent à leur tour en souriant.
— J'ai amené un lit pour rester avec toi cette nuit ! annonce mon amie d'un ton enjoué,
Je force un sourire, elle fronce les sourcils.
— Putain, Williams ! Qu'est-ce que tu as encore foutu ?! gronde-t-elle, s'agenouillant devant moi. Pourquoi as-tu pleuré ?
Face à son œillade assassine, il a retrouvé son allure impassible, s'asseyant sur la chaise.
— T'en as pas marre, sérieux ?! continue-t-elle, furieuse
J'effleure le J autour de mon cou, articulant lentement :
— Il a retrouvé le collier de Jacob. Je l'avais perdu... tu sais, quand je me suis cognée.
— Oh. Pardon, Williams.
VOUS LISEZ
Soyons d'accord
Romantik« La vie continue, petite sœur. Et ton travail, à toi, c'est de la mettre au monde. » *** Pour faire face au décès de son frère soldat, Sarah rejoint sur un coup de tête une mission humanitaire en Syrie. C'est en cherchant à se sentir plus proche de...