61 | Point de rupture

4K 301 15
                                    

Mes yeux incrédules croisent l'éclat amusé des siens tandis qu'il glisse vers mon oreille.

— Joue le jeu, murmure-t-il.

Oh. Putain.

Frissonnant sous son souffle dans mon cou, mon rythme cardiaque atteint son point de rupture au contact de ses doigts à travers le tissu léger de ma robe.

Tu veux ma mort, avoue !

Tentant – un peu désespérément – de garder la tête froide, en réalité elle tourne un peu et ce n'est plus à cause de ma commotion cérébrale passée !

Josh t'a tout dit, c'est ça ? Veux-tu m'aider à me débarrasser de l'encombrant et suffisant Fincher ? Vois-tu que je veux que cela soit davantage qu'un jeu, James ? Le sais-tu ? À quel point suis-je transparente ?! Pourquoi souhaites-tu m'aider ? Car je suis une amie de ton frère ? Ou que le tien était le mien ?

Sérieux Sarah ?! Personne ne comprend plus rien à tes élucubrations, là ! Et on s'en fout ! Saute sur l'occasion !

Bordel, tu as raison ! Ça ne se présentera pas deux fois ! Le reste peut attendre !

Lui adressant un sourire adorable, je pose ma paume sur son torse et son visage s'éclaire.

Putain. De. Merde. Je te veux ainsi sans jouer, James. Je t'aime. Hélas à défaut de mieux...

— Bien sûr mon amour, roucoulé-je, espérant être naturelle. Voici le député Mark Fincher.

Oh. Mon. Dieu. J'apprécie beaucoup trop comment sonne ce mot ! Mon amour... Dis-le en le pensant vraiment ! Laisse-moi en faire autant !

Je me tourne vers le député, souhaitant que ma jubilation face à sa mine déconfite ne soit pas trop perceptible. Néanmoins c'est un politicien donc il se ressaisit immédiatement, nous observant tel l'adversaire de taille qu'il est.

Pas le droit à l'erreur !

Il s'avance vers Josh avec un sourire semblant vrai, cependant. Ce n'est aucunement que l'homme est mauvais, au fond. Je refuse juste de lui donner ce qu'il souhaite et il se montre insistant malgré mes multiples refus polis. Sans parler du fait que nos opinions divergent de façon radicale sur bien des sujets ! Genre, le patriarcat. Ah. Et qu'accessoirement, je suis amoureuse de l'incompréhensible homme me tenant entre ses bras.

Oh. Putain. De. Bordel. De. Merde.

— Josh Williams je présume ? Je suis enchanté, Sarah parle beaucoup de vous.

L'intéressé laisse échapper un petit rire amusé, lui serrant la main avec politesse.

Merci, mon ami. Je sais que tu te forces pour moi.

— Il paraît, oui. Toutefois j'en fais autant.

Je pose une paume affectueuse sur son épaule et il me lance un regard malicieux.

Hum... je m'attends à tout quand tu fais ces yeux là, toi.

— Elle est ma belle-sœur après tout, lâche-t-il fièrement.

Qu'est-ce que je disais ?!

Alors que je manque de m'étrangler, je peux observer que Brice et Sacha répriment un ricanement, s'échangeant une œillade entendue.

Sympa les gars. Éclatez-vous !

Fincher plisse le nez, suspicieux, tendant ensuite la main à James qui s'en saisit avec fermeté. Inutile de vous rappeler à quel point il est impressionnant. Si ? J'en ai déjà parlé et c'est toujours terriblement vrai !

Soyons d'accordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant