CHAPITRE 17

816 65 4
                                    

- Arrêtez !

Ethan et moi ignorons tous les deux cette injonction et nous continuons à nous battre et à nous écharper, roulant sur le sol, chacun prenant l'avantage sur l'autre. La personne qui a hurlé court vers nous et relève brusquement le brun par le col de son sweat pour l'écarter de moi.

- Arrêtez, ça suffit tous les deux !

Je me relève et m'apprête à redonner un coup à Ethan, toujours folle de rage, mais le nouveau venu me retient fortement par l'épaule et nous garde à bonne distance tous les deux.

- Stop, encore un geste et vous êtes renvoyés, c'est clair ?

Ethan et moi nous fusillons du regard, tel des chiens en faïence. Néanmoins, aucun de nous ne bouge, obéissant à l'inconnu. J'ai le visage en feu, baigné de larmes, et ma joue gauche me lance, ayant reçu un coup d'Ethan. Heureusement, ce dernier a la lèvre inférieure légèrement fendue et se tient l'estomac à cause d'un de mes coups, à ma plus grande satisfaction. Moi qui parlais de combat par les poings quelques minutes auparavant, j'ai été rapidement servie et placée à l'action. Cependant, j'aurais préféré que cela soit dans d'autres circonstances.

A contrecœur, je romps le contact visuel avec le brun pour jeter un coup d'œil à celui qui nous a séparé, ma curiosité prenant le dessus, tandis que ce dernier nous force à le suivre en dehors du gymnase en nous tenant fermement le bras.

C'est un homme, ayant probablement dans la trentaine. Il est grand, bien plus qu'Ethan, et a de longs cheveux châtains ramenés en queue-de-cheval et des yeux presque dorés. Il a une légère barbe au niveau de la mâchoire. Bizarrement, il me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Est-ce un professeur ? Je ne l'ai jamais croisé dans les couloirs.

Nous tirant comme deux gamins qu'il faut réprimander, il nous remonte au rez-de-chaussée et nous nous dirigeons vers le bureau de la directrice. Une fois devant, il ne prend pas la peine de toquer et entre directement, nous poussant devant lui. La directrice, assise derrière son bureau, lève des yeux surpris vers nous en nous entendant débouler si brusquement.

- Emma ? Ethan ? Et Logan ? ajoute-t-elle lorsque l'homme entre à son tour. Mais, que se passe-t-il ?

- Il se passe que j'ai surpris ces deux garnements se battre dans le gymnase, explique le prénommé Logan.

Evelyn nous regarde tour à tour, surprise et choquée d'entendre cela. Elle prend ensuite un visage sérieux et grave, celui qu'elle fait lorsqu'elle va donner une leçon.

- Très bien. Laisse-les-moi, Logan. Je vais m'en occuper.

L'homme acquiesce et d'une pression sur nos épaules, il nous force à nous asseoir devant la directrice. Puis, il la salue de la tête et s'en va.

Devant nous, la directrice croise les doigts et nous fixe sévèrement.

- Veuillez m'expliquer.

- C'est lui !

- C'est elle !

Ethan et moi sommes exprimés en même temps, nous pointant mutuellement du doigt comme des enfants de cinq ans. Evelyn soupire avant de se tourner vers moi.

- Emma, explique-moi ce qu'il s'est passé.

Je lance un regard noir à Ethan avant de raconter que cela fait plusieurs jours qu'Ethan essaye de lire dans mes pensées et qu'aujourd'hui, il a malheureusement réussi. Que j'ai voulu me défendre mais qu'il a usé de la force pour arriver à ses fins. Et... que j'ai pété un câble en voyant qu'il venait de violer ma vie privée.

Les dix MagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant