En revenant à ma chambre, j'étais sur les nerfs. Il suffisait d'une étincelle pour que je m'enflamme pour de bon. C'est pour ça que quand j'ai ouvert la porte et que j'ai trouvé David allongé sur mon lit en train de prendre des selfies avec mon téléphone que j'ai dû oublier avant de partir à l'entraînement, je n'ai pas cherché à comprendre.
J'ai levé la main et David s'est envolé en poussant un petit cri de surprise, ne m'ayant pas entendu entrer. Je l'ai lâché par terre, repris mon téléphone de ses mains et me suis assise sur mon lit en boudant, tapant furieusement le pied.
David, maintenant assis par terre, me regarde avec un air interrogateur.
- Hier, t'es revenue de bonne humeur et aujourd'hui, j'ai l'impression que tu vas massacrer quelqu'un, dit-il. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Entre-temps, il se relève et vient s'asseoir à côté de moi.
- Ethan, je réponds simplement.
David soupire.
- Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là ?
Je tourne la tête vers David.
- Il est télépathe, n'est-ce pas ?
David acquiesce et je grimace. J'en étais sûre.
- Super, je grommelle avant d'expliquer ma mauvaise humeur. Il veut connaître tous mes secrets par la force.
David soupire à nouveau.
- Ouais, il fait ça à tous les nouveaux. Je ne sais pas pourquoi... peut-être pour avoir un avantage sur les autres ou pouvoir faire du chantage. Ça l'amuse en tout cas.
- Je ne le laisserai pas faire, grondé-je d'une voix furieuse.
Il rit et me tape dans le dos.
- Ça, je veux bien le croire ! Et s'il t'embête à nouveau, viens me voir. J'irai lui régler son compte !
Je lui souris et me détends un peu. David a vraiment le don pour chasser les nuages sombres dans ma vie.
- Et toi, il a réussi à savoir tes secrets ? je demande.
David éclate de rire.
- Non et il ne le saura jamais ! Il est arrivé après moi et je ne l'ai pas aimé dès le début. Dès qu'il s'approchait de moi, je m'enflammais littéralement et ça le faisait fuir. Je me souviens encore de la première fois que j'ai fait ça, c'était trop drôle ! Bref, je crois qu'il a laissé tomber pour moi.
Je ris avec lui, m'imaginant la scène. Ethan ne préfère pas tenter le diable et risquer de se brûler le doigt en essayant de toucher le blondinet, et tant mieux. Au moins, il n'est pas infaillible.
David passe un bras autour de mes épaules et me serre contre lui.
- Allez, t'inquiète pas pour ce con. Dis-moi plutôt...
Il me tapote le bout du nez.
- Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Je rougis d'un coup, déconcertée et embarrassée par cette question inattendue.
- Q-quoi ? Pourquoi me demandes-tu ça ?
David rit.
- Oh, allez... tu peux tout me dire tu sais. Ça fait deux jours que t'es là, tu as sûrement déjà un garçon en vue. Les crush, ça vient vite !
Je deviens encore plus rouge, n'ayant plus l'habitude de ce genre de conversation. David, lui, semble tout à fait à l'aise avec ça, prenant un malin plaisir à me taquiner.
VOUS LISEZ
Les dix Mages
Paranormal"Pardonne-toi tes fautes parce que tu en es aussi victime. Pardonne-toi parce que tu le mérites." * Emma vit dans un orphelinat depuis un an suite à un grave accident dont elle est fautive. Et tout ça à cause d'une fichue "malédiction" qui ne cesse...