Clint l'a recruté et comme dit Fury il en à présent la responsabilité jusqu'à ce qu'elle soit digne de confiance.
Elle est jeune. Jeune et forte.
Elle a vécus des horreurs inimaginable et pourtant elle se tient sans flancher devant lui à chaque fois qu'il lui remonte les bretelles pour un incident.
Aujourd'hui Fury fait par à Clint d'un problème qui concerne Natasha et celons Fury c'est à lui de gérer sa nouvelle recrue.
- Qu'est-ce qui c'est passé ce matin avec Oconelle ? dit Clint les bras croisé le visage ferme devant la jeune femme.
- Tu veut dire avant ou après qu'ont m'enferme ici ?! Crache Natasha en tournant en rond dans la petite cellule vitré.
Ont l'a mise ici en attendant de savoir quoi faire d'elle après l'incident qu'elle a causer avec un entraîneur.
- C'était nécessaire de casser les deux jambes et péter le nez de ton entraîneur ? Demande Clint effarouchées.
- Oui.
C'était une réponse simple et clair et elle enerva Clint.
- Au prochain écart je doute que Fury accepte une quelconque négociation.
- Par contre les ecart du personnel sa c'est autorisé.... Dit elle amer. Je ne lui ai pas casser les deux jambes par pur plaisir...
- Alors explique moi parce que je suis un peu perdu.
- Je n'ai pas apprécier sa manière de m'adresser la parole.
- Natasha on en a déjà discuté ici tu es sous les ordres de Fury et de ses disciples. C'est le shield pas l'école primaire. Ont discute pas les ordres.
- Ah oui ? Alors la prochaine fois que cette abrutis me dira de me mettre à genoux en me tirant les chevaux et me traitera de сука *chienne j'obeirais ! explosa telle.
Clint reste clouer au sol. Ses bras retombe de part et d'autre.
Il c'était écouler 3 mois depuis Budapest, depuis le recrutement de Natasha et les agents du shield finissait par s'adapter. Mais il n'aurait jamais penser que O'Connell puisse avoir des mot déplacer en vers elle.
À cette instant quelque chose en lui explose jusqu'à contracter sa mâchoire.
Il considére Natasha comme un agent du shield affilié ça il en était certain. Une amie c'était trop tôt pour que sa soit le cas. Peut être au fil des années.Mais en attendant elle se rachete une image, elle change elle devient son égale et bientôt sa partenaire.
Dans tout les cas il a animé un côté protecteur, un côté mentor presque fraternel envers elle .
Elle est forte sans aucun doute mais il n'aime pas ça. Il n'aime pas qu'ont puisse lui faire ou lui dire des choses de la sorte pas à elle, sa Natasha et dans son dos.
C'est sa recrus, elle est sous son ail de faucon sous sa protection.
Il peut imaginé des dizaines de manière de remonter les bretelle de Oconelle, de manière très professionnelle mais la seul choses qui lui vient à l'esprit c'est son poing dans le visage de l'agent.Elle a bien fait de lui casser les jambes et le nez pense-t-il sans aucun doute parce que Clint l'aurait tuer.
Malheureusement cette incident ne fut pas le dernier. Il fut le premiers de plein d'autres.
Natasha se bat sur le sac de sable depuis une heure déjà et elle a vite été rejointe par un lieutenant qui celons ses dires faisait mieux qu'elle.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...