Deuil , pouvoirs et maléfice

151 5 5
                                    

Le ciel est d'un bleu océans aujourd'hui , aucun nuage à l'horizon . Je n'entend que les oiseaux chanter . Tout est calme autour de moi , le lac n'est pas agité pour une fois comme ci il savait lui même ce qui se préparait .

Je regarde devant moi ,les regards peiné et les larmes silencieuse . Quelqu'un sépare la foule en d'eux , le regard de Peeper se pose sur lui comme celui des autres .

Fury. De son oeil valide il balade son regard sur chaqun d'entre eux .

Il s'arrete sur Wanda qui ne dis rien , je n'ose pas imaginé la peine qu'elle endure . La perte d'un être cher n'est jamais facile à surmonter mais pour le coup ont lui a tout prit .

- Mademoiselle Maximoff... commence Fury .

Wanda sourit mais pas un de ses sourire angélique . Elle tire la grimace et rit nerveusement .

La peau pale , le teint fade , le regard fermé , les yeux rougis elle le déteste . Tout n'est pas de sa faute mais elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir , de le blamer .

- C'est facile pour vous Nick .

C'est comme un venin qu'elle crache , amer et sec .

- C'est facile de tout mettre sur le dos du méchants sans chercher à comprendre .

Cette bataille en a transformer plus d'un ,moi la première mais Wanda a été énormément toucher .
Donner justice ,donner hommage à Tony sans pensé aux autres à tout ce qui ont été perdus depuis le début .

Evidement qu'elle n'en veut pas à Peeper d'avoir enterrer Tony d'avoir rendu hommage à son maris .
Elle ne sais même pas vraiment à qui elle en veut mais elle sait au fond que plus d'un devrait avoir droit a des hommages .

Personne ne dis rien , même pas Fury ,comment en vouloir à Wanda de pleurer Vision .
Clint s'approche avec douceur et la ramène près de Laura et leurs enfants .

Le silence refait surface et Fury regarde à présent une personne que je ne penssait jamais voir . Yeléna .

Pas de pierre mais un hommage silencieux pour les autres disparut , Clint et sa famille semble dévasté tout comme Steve et le reste des avengers originaux .

Yéléna ferme les yeux un instant sans trop en montré . Je décide de sortir de ma cachette .

J'attire rapidement les regards des autres , je ne suis que de passage pour récupérer un objet . Les mines confusent et les sourcils froncé me dévisage . Je comprend cette cérémonie est privé je n'ai rien à faire ici .

J'e m'avance directement vers Fury .

- Je viens chercher ce dont ont a parler .

- Je penssais qu'ont devait se voir ailleur .

- Je n'ai pas le temps . Je lui répond .

Il hoche la tête et fouille dans sa poche , il sort une clé usb qu'il me tend .
Je la récupère et la fourre dans ma poche.
- Parfois les choses sont mieux quand elle restent cacher .

Je redresse mon visage .

- Vous croyez ?

- Remuer le passée d'un mort n'ai jamais sans conséquance .

- Rien n'ai jamais sans conséquance Fury .

- Je suis certain qu'elle désaprouverait.

- Je savais que vous diriez ça c'est marrant à qu'elle point tout le monde penssait la connaitre et pourtant ca n'est pas du tout le cas  .

- Qui suis-je pour savoir ce qu'elle avait derrière la tête c'est ça ? Dit il éffarouché .

- Personne ne sait jamais ce qu'elle a derrière la tête , même pas moi et pourtant je suis sa fille .

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant