Sa chance de partir va être très vite réduite si elle ne l'a saisit pas maintenant.
Après sa sera trop tard elle sera enfermer à l'intérieur et personne ne lui laissera une chance de sortir.Avec chagrin elle donne son dos à son père, grâce à un dispositif tactile sur la combinaison qu'elle porte elle met en place le cercle de verre.
Un espèce de dôme qui protège le QG principal de toute intrusion.
Ont peut donc dire que les membres de sa famille son prit au piège." Dipositif Cercle de Verre activé" la voix retenti jusqu'au haut parleur extérieur.
Peut à peut les Avengers sorte voir ce qu'il se passe.
Steve a beau crier le nom de sa fille elle n'écoute pas.Bouclier sur le dos, combinaison sur sa peau elle part récupérer une moto.
Une fois dessus elle jette un coup d'œil à ceux qu'elle appel sa famille.Claire essaye d'utiliser le marteau de son père et Tony essaye de retirer le dispositif qu'elle a pirater.
Encore une fois elle utilise le gadgets tactile sur sa combinaison pour abaisser les muret sur la route.
"Erreur"
Andréa jure entre ses dents. Malheureusement son gadgets s'éteind et le cercle de verre s'abaisse en même temps que les murets de la route .
Quelqu'un a tout déconnecter pour mieux le contrôler. Tony ce dit-elle.
Si elle calcule bien elle a exactement 3 minutes pour partir avant que quelqu'un ne la rattrape.
Elle démarre sa moto et a peine le véhicule partie quelque chose se pose sur la roue.
Une flèche explosive.Lila Barton. Trop tard le véhicule explose et Andréa et projeter à l'autre bout.
Ses oreilles sonne et son cœur tambourine.
Elle tousse légèrement et se relève.Une vaste lumière arrive dans sa direction et elle se protège avec son bouclier.
Billy Maximoff.Elle envoie rapidement le bouclier qui achève Billy au sol. Toute son équipes est contre elle.
Elle n'a jamais voulu ça se battre contre eux. Affronter sa famille. Créé une civil war numéros 2.
Les autres Avengers reste en retrait pour éviter les dégâts. Très vite elle en vient au corps à corps avec Barnes.
Personne n'a jamais rien vue de telle. Cette scène rappel à plusieurs d'entre eux des combat que Natasha partageait avec Clint ou même Bucky.
Un coup de jambe, un poing éviter, un pieds dans la côte ils se battent de plus en plus fort et de plus en plus durement.
Luke Barnes se retrouve vite en position de domination. Tendit que Andréa faiblit.
- Arrête toi maintenant Rogers . Ça n'en vaut pas la peine.
- Plus de Romanoff ?
Si officiellement Andréa porte le nom de son père et que c'est une Rogers certains l'appel Romanoff ou mini Romanoff en vue de sa grande ressemblance avec Natasha mais elle restera l'agent Romanoff.
- Tu me déçoit Barnes et au contraire ça en vaut la peine.
Andréa lui décroche un coup de boule qui le sonne. Elle en profite pour lui en remettre un.
Luke se reprend et coince les bras de Andréa derrière son dos.
- Tu te fais plus de mal qu'autre chose. M'oblige pas à faire ça mini Romanoff.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...