Elle était contente à l'idée d'aller en mission avec Clint. Cela faisait déjà un bon moment qu'ils n'avaient pas eut se privilège. L'équipe Delta était de retour.
Dans le bureau de Nick Fury Natasha et Clint attendaient patiemment son arrivé.
Il débarqua une dizaine de minutes plus tard et s'installa sur son siège.
- Bien. J'espère que vous serez à la hauteur pour cette mission. Vous êtes les meilleurs agents que j'ai. Les seuls en qui j'ai confiance pour cette mission.
Ils n'avaient pas besoin d'être flatter. Clint et Natasha étaient à eux deux une équipe de choc.
- Vous êtes prêt.
- Toujours patron lui dit Clint le plus sérieux possible.
- Romanoff ?
- Assurément répond t-elle.
Nick appuya sur un bouton situer au dessus d'un boîtier.
- Vous pouvez entrer.
La porte s'ouvris et la stupeur pouvait se lire sur le visage de Clint. Natasha était dans l'incompréhension totale.
- Voilà votre mission.
- C'est une plaisanterie ?
- Je plaisante rarement agent Romanoff .
- Bien, je me suis dit que Barton ne sera pas de trop pour vous aider sur cette mission.
Elle n'avait jamais été pouponner elle avait été entraîner, brusquer, manipuler. Et ont lui demandait de s'occuper d'un bébé. D'un enfants.
Même la paperasse paraissait beaucoup plus intéressant tout d'un coup.
Et c'est avec une tête dépitée que l'équipe Delta regagna le QG des Avengers.
Tous en mission aucun n'étais la pour voir le désastre. Entre les couches, les bains, les repas, les courtes nuits Natasha et Clint ressemblait à deux zombies.
Le 3 ème jours Clint remplis le vase dans ses mains de café.
- Va te recoucher je m'en occupe lui dit Natasha qui semblait requinquer.
Clint n'avait même pas eu la force de lui demander ce qu'elle avait fait pour être de nouveau sur pieds.
Il était partie se coucher immédiatement.Natasha passa la journée à s'occuper du bébé avec attention ainsi que les 2 jours suivant.
Elle avait passer des nuits à lire des documents et regarder des reportage sur les nourrisons.En 3 heures de sommeil elle était requinquer et toutes ses informations l'avait énormément aider à affronter une nouvelle journée.
Elle finit par s'endormir avec le bébé sur le canapé. Et c'est ce soir là que les Avengers rentrait de missions.
- Sa mérite que ce moment soit immortalisé ricana Tony.
Un clic et la photo fut prise.
- Starks vous êtes un homme mort lui dit Steve.
- Vous croyez Rogers ?
- Elle va vous tuer quand elle va l'apprendre dit Bruce .
Thor ricana en imaginant la scène.
- Elle n'en saura rien..dit Tony.
- Sauf si je lui dit dit Clint qui arriva au salon.
- À papa est là ! Vous auriez pu nous dire que Vous et Romanoff aviez un morveux ?
- Fury nous la mis sous le bras c'est une mission importante que seul deux agents comme nous pouvons gérer celons lui. dit Clint en baillant.
- Vous avez une sale tête Barton. Comment s'en est sortie Romanoff ?
- Des débuts catastrophique mais elle a bien gérer par la suite.
- Celas semble vous étonnée.
- Quand on sait l'enfance douce qu'elle n'a pas eux...
Le bébé dans les bras de Natasha se réveille et c'est ce moment propice que choisit des agents du shield pour débarquée.
- Ont dirait que la torture est terminée dit Tony.
- Enfin ! Fit Clint.
Le bébé récupérer Clint souffle enfin.
- Je vais mettre Tasha au lit.
Clint se charge de s'occuper de Natasha. Installer sous les couverture il éteins la lumière.
- Elle est partie ? Demande une voix dans la pénombre.
- Ils l'ont enmener quand tu dormait lui répond Clint.
- Je dormais pas.
Clint s'approche du lit et s'assoit sur le rebord.
- Elle va me manquer....
Il s'allonge au coter de la Rousse.
- Sacha va me manquer dit elle.
- Sacha ?
- Fury ne nous a pas donner son nom alors je lui en ai trouver un. C'est mixte...
- C'est Russe non ?
- Oui. Elle va te manquer ?
- Mon sommeil est trop précieux pour ça tu le sait mieux que personne mais te voir t'en occuper ça sa va me manquer.
Dans la pénombre elle sourit.
- J'en aurai jamais.
Clint écoute sans répondre.
- Je le sais depuis longtemps. Je savais ce qui allait m'attendre à la cérémonie. Je sais que rien ne pourra changer ça et pourtant j'ai toujours cette espoir...je me demande toujours ce que sa fait d'être mère.
Sa mains dans la sienne il l'a sert pour lui montrer qu'il est là. Pour lui donner du courage, de la force et de l'amour.
- Tu sais ce que ça fait. Tu la prouver toute la semaine Tasha....tu t'es comporter comme une vrais mère avec ce bé...avec Sacha. Et moi je sais que rien ne pourra changer ça.
Sur ses paroles douce et réconfortante Natasha ferme les yeux de fatigue.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...