Normal Life (2)

168 15 33
                                    

La porte principale s'ouvra pour laisser apparaître Natasha Romanoff ex agent du Shield et Steve Rogers alias Captain America .

Le couples aussi beau qu'au premier jours entre en laissant tout le monde le souffle couper. Côte à côte comme toujours habiller en civils ils s'excusent de leurs retard par un signe de tête.

Ils n'ont pas énormément changer depuis leurs escapade au fin fond de la Russie. Natasha semble légèrement fatigué et Steve a les traits tiré mais ils sont toujours aussi beau et ils dégagent à eux de un charmes envoûtant.

Bizzarement ils ne se mélangent pas à la  foule. Ils restent assez loins sur la même ligne des Barton's et des Stark's.
Bucky lance un regards accompagner d'un sourire à  Steve celui-ci lui répond d'un signe de tête.

Sam fait de même debout près de Carol droite comme un pique.

Pas très loin d'elle se trouve Maria et Coulson eux même à coter de Happy et Rhodey.

Derrière les Stark's debout au coter de Peter Parker et de sa tante ainsi que Tchalla et les gardiens de la galaxie venue soutenir les enfants de Gamora et Peter Quill.

En avant Yelena, Melina et Alexei auprès des Barnes's installée au côté de docteur strange et ses acolytes.

L'attention sur le couples retombe lorsqu'une fille à la chevelure de feux avec des mèches blondes débarque juste derrière.

Une allure déterminer mais gracieuse. Une beauté renversante et un regards vert qui ferait tourner des têtes mais elle n'est pas seul.

À ses côtés un jeune homme à une démarche tout aussi assurer. Une gueule d'ange et des cheveux noir le garçons et la  jeune fille s'avance au milieu de la foule.

- Agent Rogers. Agent Laufeyson.

Les plus jeunes des Avengers rejoingenent Fury sous les regards.

- Agent Barnes vous ferez équipe avec l'agent Rogers. Vous êtes la teams Delta à présent.

- J'ai fais quoi pour mériter ça dit-il sarcastiquement.

- Rogers est mon meilleure agent. Estimer vous chanceux.

- Chanceux ? Vraiment dit Luke. Je préfère mourir.

La jeune fille sourie en coin et déglingue une arme qu'elle pointe sur Luke.

- Tes desires sont des ordres Barnes.

Les deux jeunes se mettent à sourire encore plus. La jeune fille range son arme.

- Tu m'a aussi manquer mini Romanoff.

Les deux se prennent dans les bras.

- Bon retour à la maison Andréa dit Luke.

- Bien, l'agent Laufeyson n'a pas encore d'équipes exact en attendant il secondera l'équipe Delta.
Vous avez tous quelques jours de congés avant de recevoir vos rapports de missions respectives.

Fury descent de l'estrade et quitte le QG des Avengers avec Maria Coulson et Angela.

- Tu m'a manquer Romanogers ricane Kelly la fille de Lang.

- Appel moi encore comme ça et tu verra.

- Tu devrait prendre sa menace au sérieux si tu veut mon avis Lang dit Benji Quill.

Kelly et Andréa se prenne dans les bras en riant.

Les enfants descendandent de l'estrade tours à tours pour rejoindre leurs parents.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant