Elle danse sous la musique. Les basses résonne dans la pièce.
Les regards sont diriger vers elle. C'est hypnotique, angélique.
On ne voit qu'elle ou presque. Sa chevelure rousse se balance en cadence.
Les mouvements des ses hanches et de son corps sont délicat et raffiné.Sa robe épouse parfaitement sa taille. Ses yeux vert son envoûtant. C'est comme un bijoux que l'ont aimerait posséder.
Quelque chose d'inaccecible, d'interdit.
Les plus chanceux rencontre son regards.Quand vous passez près d'elle vous pouvez sentir l'odeur de vanille et de miel.
Cette jeune femme est délicieuse.Un délice qu'ont ne peux qu'observer. Dans ce club privée très huppé assis autour d'une table basse en verre dans un coin vip des hommes ne lâchent pas des yeux la jeune femme.
Bucky Barnes accompagné de Clint Barton et de Peter Quill veille sur elle.
Pour son 21 ème anniversaire Andréa Rogers à demander à aller dans un club. Évidement la réponse de ses parents fut totalement contraire à celle de ces deux parrains Bucky et Clint.
Si Natasha et Steve promis de tuer les deux jeunes hommes si il arrivais malheur à leurs fille, Andréa elle s'éclate ce soir .
Très vite le groupe de deux c'était transformer en groupe de 8.
La table de Bucky, Clint et Peter Quill fit vite remplis quand Tony Stark, Bruce Banner, Thor Odinson, Rhodes et Sam les rejoingnairent.
Eux même rejoints de Loki, Scott, Draks, Coulson et même Stephen Strange.
Aucune femmes convier sauf bien entendue Andréa.Les garçons avaient " besoin" de ce détendre et c'était l'occasion pour laisser les femmes organiser leurs propre soirée.
Andréa décida qu'il était temps d'aller chercher à boire. Elle retourna à la table où les canaper furent vite remplis de monde.
- Alors tu t'amuse comme tu veut ? Lui demande Clint.
- Trop ! Par contre je sais pas comment font tante Peeper et Hope pour tenir avec ça.
Andréa massa ses chevilles. Les talons c'était pas son truc.
- Ta mère non plus n'est pas à l'aise en talon.... Lui dit Clint.
- Tu rigole ! La première fois que j'ai rencontré Nat elle s'appelait Natalie Rushman et je peux te dire qu'elle était belle est bien à l'aise en talon ! Elle a même botter le derrière de Happy dit Tony.
- Je m'en souviens comme ci c'était hier dit Happy alors que Roquet était mort de rire.
- Je vais aller me cherché d'autre boissons dit Thor. Quelqu'un veut à boire ?!
Certains prenaient commande d'autre non.
Andréa se leva.- Ou tu va la miss ? lui dit Bucky.
- Aux toilettes je reviens.
- Fait attention lui dit Clint.
- Elle va juste aux toilettes Barton ricana Sam.
- hummmm dit l'archer avec une tête plutôt sérieuse.
- Je sais me défendre Clint, j'ai appris avec les meilleurs.
Elle fit un clin d'œil au groupe et s'éclipsa.
La queue aux toilettes était monstrueuse tendit que chez les homme c'était vide.Andréa hésita avant d'aller se soulager chez les hommes. Elle sortie des toilette quelques temps après et percuta un torse.
- Oh désoler.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...