Ohio .
Nombre d'habitants 11,68 millions .
Climats tropicale .J'aurais certainement préférée me retrouvé ailleur qu'ici mais les choses , la vie celle que je mène qui es devenue plutôt merdique depuis que Thanos...non depuis que Loki a mit les pieds sur terre me conduit au jours d'aujourdh'ui ici .
Cette bâtisse qui en apparence ressemble à un hopital pour les fous et en réalité un libre service pour des agents que je qualifiarais de dangereux , sournois et par dessus tout des tueurs qui n'ont peur de rien .
Ni des morts , ni du sang . Ils sont prêts à tout pour venir à leurs fin et cacher des dossiers assez croustillants .
Et c'est la que mon enquête et mes mois de recherche mon mené .
C'est ici que je trouverais des réponses à mes questions , des réponses sur mon père sur mes origines .Peut-être bien que Fury a raison , j'ai dis peut-être bien que ma mère n'approuverait pas . Je crois même qu'elle détèsterait cette idée , elle qui ne montre jamais rien ou presque aux autres je peux vous assurer qu'elle ma bien montré des choses .
Elle a tout fait pour que je puisse avoir une enfance normal et ordinnaire mais comme toujours rien n'est simple . Ma mère a beau savoir cacher des secrets le plus dur a été de me cacher moi aux autres ,au monde .
La voie dégagé , je m'introduit dans le jardin derrière cacher de tous . La nuit noir me facilite les choses et le manque de caméras aussi . Non ma mère ne ma rien apprit je l'ai fais seule , dans son dos .
Un dossier laisser par mégarde , une fiche technique , j'ai aussi beaucoup regardé de série et de documentaire , toute ces choses sur les espions infiltré .
Ma mère avait beau être la plus compétente des espionne , elle a toujours abaissé ses barrière en ma présence .Je me rappelle aussi les interviews des avengers , jamais ma mère n'ouvrait la bouche , toujours le même en avant , sous les feux des projecteurs , Tony Stark .
Je ne devrais pas parler mal de lui parce qu'il est mort mais je me demande toujours qu'elle était la nature de sa relation avec maman .
Elle avait beau parlé des Avengers c'est toujours les mêmes prénoms qui ressortait encore et encore de sa bouche , en boucle .
Clint Barton et Steve Rogers . Elle parlait très peu de Bruce Banner et encore moins de Thor .
Si elle qualifiait Thor de tas de muscle à la longue chevelure , de Bruce comme le gros monstre vert , Steve de partenaire , Clint d'âme soeur et de meilleur amis , Tony reste le mégalomane égocentrique et sarcastique .
J'ai toujours pensé que c'était une sorte d'amitié vache entre les deux et malheuresement je ne pourrais jamais réelement lui demandé puisqu'il est mort .
Mais ce qui a de bien avec les morts c'est qu'ils laissent toujours des choses derrière eux , cette clé contient un reste d'infos sur le passée de ma mère mais également quelque chose que Tony a laissé à Peeper .
Qu'elque chose que j'ai volé , puis sachant qu'elle se débarassait de la plus part des affaires de Tony j'en ai profiter .
Il savèrait que mon géniteur n'est pas la seule solution à mon problème, il n'est pas le seul à pouvoir m'aider à ramener maman .
Tony semblait être quelqu'un d'assez intelligent pour avoir un plans de secours si je peux appeler ça un plans de secours .
Il avait mit en oeuvre des recherches et des calculs pour pouvoirs ramné qu'elqu'un qui a été snapper .
Et celons mes calculs et mes recherches je pourrait grâce à mon père faire revenir ma mère d'entre les morts . Tout est une questions de calculs et de pouvoirs si je peut dire ça .
Sa parrait simple mais en vérité les risques sont nombreux et pas sans dangers .
J'ai des chance de mourrir ou même de crée un troue noir voir une apocalypse mais je ne perd pas espoir . Je compte bien faire revenir ma mère et ça quoi qu'il en côute .
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...