Deuil,pouvoirs et maléfice

91 2 0
                                    

Les dossiers sont plutot faciles à trouvé , c'est accessible . Je trouve ça trop facile .

Je continue de pillé les étagères qui m'intéresse , le bruits que j'entend fait battre mon coeur plus rapidement .
Je n'ai plus beaucoup de temps avant que qu'elqu'un ne m'attrape .

Encore une étagère , une boite , un document et je fourre le tout dans mon sac à dos .
Les lumières s'alluments ,les pas sont précipité , je me dépêche de parcourrir les long couloirs le plus vite possible , j'ouvre la porte et une alarme se déclanche .

Ca c'était pas au programme,je file à toute allure mais au bout du couloir un groupe d'hommes m'attend , je file à une autres intersection , tempis pour ma porte de sortie .

Je décide d'y alle à l'aveuglette , je n'avais pas prévus tout ces hommes armée ,j'aurais du étudier le plans en détaille , qu'elle idiote .

Je passe par un palassio puis je prend une porte , visiblement c'était pas la bonne me voila face à des hommes à nouveau et me voila bientôt cerné de tout les côter .

- T'es qui toi ? Demande un homme .

- C'est une gamine ? Cris un autres .

- Attrapper la ! Dit le plus costaud .  

j'envoie valser mon sac chez le premier qui essaye de m'attrapper . J'aurais presque sauté de joie pour en avoir éviter deux mais une poigne se ressert autour de mon bras et bientôt je me débat contre le vent .

Je me suis faite avoir comme une bleu pour qui je me prend , je ne suis pas ma mère, je ne suis pas une héroine .
Les hommes parlent entre eux et ils ne semblent pas d'accord sur le plans à avoir quand à la suite des événement.
Je lance mon pied contre celui qui me tient pendant qu'il est distrait .

Il grogne et visiblement sa ne lui plait pas , un bruit sourd le distrait mais très vite il me donne un coup et c'est le troue noir .
















Quand je me réveille j'ai la tête en feux , je me redresse rapidement et j'ouvre grands les yeux . Le spectacle devant mes yeux n'est pas vraiment celui auquel je m'attendait .

Je suis loin de la prison en bétons ou alors de la salle de torture que j'imaginais .
Tout ce que j'ai devant mes yeux c'est un groupe de supers héros qui me fixe .

Pas n'importe lequel des groupe de supers héros,cela même qui ont sauvé la planète entière ,celui que ma mère appelle famille .

- Génial elle est réveillé ! Dit un homme avec un air plutôt joyeux .

- Ont va pas passer par quatre chemin , tu semble nous connaitre et tu dis aussi être la fille de Natasha Romanoff....

Je coupe l'homme à la peau noir que je reconnais en tant que Sam .

- Le mec à la tête d'idiot je le connait pas .Je dis sérieusement .

- Pas de doute c'est la fille de Nat . Dit un mec à moitié vert .

- Pour faire simple , ont veut t'aider mais à une condition .

Malgré mon mal de crâne je sourit avant de rire jaune ce qui n'est pas au gôut de capitaine america .

- J'ai pas besoin de votre aide et j'ai aucun service à vous rendre , les dettes c'est le truc de ma mère pas le miens .

Je me lève mais les mains endurcie de Steve Rogers me font me rassoir très vite .

- Ont ta sortie du pétrins en Ohaio alors tu nous doit bien ça dit  un homme qui si je ne me trompe se nomme Peter .

- C'est pas un gamin qui grimpe au mur avec des collants qui va me dire quoi faire .

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant