Une Vie De mensonges (Part 7)

105 7 16
                                    

Le réveil est difficile. Mes paupières sont lourdes.

Quand j'ouvre enfin les yeux je ne reconnais pas la pièce où je me trouve. Aucune machine médicale.

Je me redresse, aucune cicatrice, aucune plaie. Suis-je au paradis ?

Je sort du lit avec facilité malgré la fatigue qui semble émouvoir de mon corps.

C'est drôle comme sensation, je me sent en forme mais mon corps est assez faible.

Je trouve rapidement du linge sur une chaise. Un jeans, des bottes, un haut noir et une veste.

Si je me suis fait enlever mon ravisseur est plutôt sympa niveau fringue.

J'ouvre la porte en aillant peur de ce que je vais trouver derrière. Mais rien. Juste un couloir vide.

Je mit aventure. Quand je vois quelqu'un arriver je me cache.

Stupide réflexe. Je finit par sortir du coin du couloir pour demander mon chemin à la blonde en tailleur.

- Excusez moi. Je cherche...

Elle sursaute.

- Désoler je voulais pas vous faire peur...je cherche mes parents...

Elle me fixe d'une drôle de façon.

Je réfléchis un instant.

- L'agent Romanoff et Rogers.

La femme à une veste avec le signe du shield à moins de me trouver dans une autre dimension elle doit savoir qui sont les agents romanoff et Rogers non ?

Elle me dévisage.

- Ascenseur au bout du couloir. 45 ème étage.

- Merci....

Elle reste planter là et je me dirige vers l'ascenseur. 45 ème étage me voilà.

Quand les portes s'ouvre au 45 ème je suis surprise de trouver un couloir bien plus bonder.

Je sort un pied et le premier qui croise mon chemin hurle café en mains.
Mais qu'est-ce qui va pas chez eux ?! Est-ce que j'ai un truc sur le visage prise de panique je fait demi-tour.

J'aurais dû pense à me regarder dans l'ascenseur.
Devant le grand miroir face à moi je reste bouche ouverte.

J'ai l'impression d'avoir prit 2 ans. J'ai plus cette air de gamine sur le visage. Mes cheveux roux son beaucoup plus froncé et mes mèches blonde ont viré au blanc.

Mon visage resemble à celui d'une poupée bien maquillé. Je suis pas jolie comme une petite fille je suis carrément canon !

Je sourit en coin. Avant de trouver ça tout de même vachement étrange.

Je me fait presque peur à sourire comme ça. Ont dirait ma mère.

Je sort de l'ascenseur et reprend le chemin du couloir. Les gens me regarde comme ci j'étais revenue d'entre les morts.

La sensation que tout le monde s'écarte sur mon chemin est plutôt agréable. Naturellement j'adopte une démarche assurer et confiante.

Je sais pas d'où ça me vient mais c'est là.
Je me stop net. C'est pratiquement la même sensation lorsque j'ai désarmer Marcus.

Je touche mon ventre. Comment c'est possible qu'il n'y ai rien. C'est comme ci j'avais fait un saut dans le temps.

Je reprend mon chemin et j'arrive devant une salle qui me semble bruyante même à l'extérieur.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant