Chris parle avec Sébastien et Jeremy des prochains films que chacun avait à tourner.
Verre en mains il rigole à gorge déployer et son sourire disparaît lorsque ses yeux se pose sur une femme au loin.
Des cheveux blond regrouper dans un chignon impeccable. Une robe rouge très habillé.
Un maquillage léger mais subtile. Cette femme était d'une beauté remarquable.
Et à ses côtés un homme vêtu d'un costard.
Un homme qui n'est pas lui.Scarlett s'aperçoit de sa présence et se dirige vers lui les bras grand ouvert.
- Evans !
- Scar'.
Ils se donnent un chaleureux câlin et de grand sourire. Ils discutent pendant un long moment.
- Ont y va ma puce....
L'homme aux côtés de Scarlett sourie à Chris.
Il le lui rend sans grande envie et laisse partir la belle blonde.Mais avant elle dépose un baiser doux et intime sur la joue de Chris. Sa mains cours sur son épaule comme une caresse personnel.
Il la regarde s'éloigner de lui le cœur en miette.
Parce qu'elle n'est pas sienne et qu'elle ne le sera jamais.À la fin de la soirée assis à ce même bar Chris sent un corps derrière lui.
- Je rentre, ont s'appelle ce week-end ?
Il hoche la tête et pose son verre. Scarlett se met face à lui et le câline pour la seconde fois de la soirée.
Il la serre dans ses bras et elle embrasse de nouveau sa joue avant de partir rejoindre l'homme qui l'attend devant la porte.
À nouveau il la laisse partir, s'échapper , s'en aller.
Il boit le fond de son verre et se lève , il récupére sa veste et sort dehors.Le vent frais lui fait du bien. Son téléphone vibre et il y jette un coup d'œil furtif.
*Sa ma fait plaisir de te voir ! :) Scar'*
Il lève le nez pour voir si sa voiture n'est pas dans les parage mais rien. Il relis le message et sourie.
Elle ne sera jamais sienne mais elle sera toujours là.
Sa Scarlett à lui.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...