Kate Yelena, Clint et Nat sont assis les uns en face des autres sur des chaises.
Face à eux se trouve Tony Stark. Il fait les cent pas et semble furieux.
- Donc aucun de vous quatre ne peux me dire ce qui c'est passer ?
- À vrais dire.... Commence Kate.
- Kate. Réprimande aussitôt Clint en secouant la tête.
- J'avoue que.... Commence Yelena dans un accent russe.
- Yelena dit à son tours Natasha à Yelena.
- C'est quoi ça ? Demande Tony. Pourquoi vous leurs dîtes de... Vous complotez contre moi ou quoi ?
Natasha hausse les épaules et Clint penche la tête sur le côté en tirant la moue, l'air de dire " hummm à vous de me dire Stark".
Le milliardaire égocentrique s'énerve.
- Personne n'est capable de me dire qui à....
Tony se fait interrompre par quelqu'un qui entre dans la pièce qui était censé être verrouiller.
Une jeune fille rousse et blonde aux cheveux long entre dans la pièce comme ci de rien n'était.
- Oh salut tante Yelena. Kate, Tony. Maman, Oncle Clint...Dit la jeune fille.
Elle poursuit son chemin comme ci de rien n'était et farfouille dans les tiroirs et placards de la pièce.
Quelqu'un se racle la gorge. Tony les bras croisé la regarde fixement.
- Tu as perdu quelque chose mini Romanoff.
La jeune fille dessine un sourire sur ses lèvres et lève ses yeux vert au ciels.
- En effet le génie. J'ai perdu quelque chose.
- Et bien je m'en balance ! Je suis au milieu d'un interrogatoire.
La jeune fille examine la pièce des yeux. Elle lève un sourcil et explose de rire.
- Un interrogatoire ? Oui c'est ça.
Tony paraît perplexe et lève un sourcil à son tours. Il avoue que pour le moment personne n'a donner réponse à sa questions.
Il ne peut pas berner ou même interroger les quatre personne à sa table. Kate et Yelena ne diront jamais rien en la présence de Clint et Natasha.
Quelqu'un d'autre entre dans la pièce. Un garçons blond à la carrure imposante.
- Qu'est-ce que tu veut Quill 2.0 ?! Dit Tony dépité.
Il ignore Stark son regard se pose sur la rouquine au fond de la pièce.
- Alors tu as trouver ?
- Non.... J'imagine qu'il s'en remettra dit elle.
- Tu plaisante il va se rouler en boule et pleurer toutes les larmes de son corps.
La rousse hausse les épaules.
- Sa n'est plus mon problème de toute façon.
- Peut être bien mais il va vouloir te tuer. Tu sait comme moi que Colin est très attacher à sa montre.
- Ça m'est égale. J'ai pas le temps de jouer à la " bagarre" avec mini Hulk .
- Tu as plus important à faire que de mettre une pâté à Colin Banner ?
- Il ira sans doute pleurer dans les jambes de son père... et puis tante Darcy risquerais de venir me réprimender.
- Dommage. J'aurais bien aimé voir Colin chouiner et partir en courant parce que Andréa Rogers lui a mit la pater.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...