Normal Life (7)

139 11 56
                                    

J'ai plutôt eu une enfance heureuse.
Maman me bercait dans ses bras le soir quand les colliques de mon ventre me torturait.

De doux baissers dans mes cheveux, des paroles douces et réconfortentes.

Papa était là lui aussi, assise sur ses épaules pour que je puisse attraper les pommes du jardins.

Les glaces en bord de plage que l'ont partageais quand le soleil était haut dans le ciel.

Mais aussi le réconfort quand mes larmes était trop grosses et mes pleures trop bruyants.

Je ne me suis jamais demandée comment j'allais mourir. Un être normal dirait de vieillesse mais moi je sais que sa ne sera jamais mon cas.

Mon métiers comporte trop de risques qui mettent ma vie en péril chaque jours.
Une balles perdue ? Un combat violent ? Les mains de mon enemis ? Peut importe ma mort sera probablement douloureuse.










Les coups qu'elle donnait dans le sac avait beau être minimaliser il était assez violent.
Son petit gabarit était assez souple et agile.
Un équilibre soigner et une concentration fine.

- Encore Rogers ! Donne tous que tu as !

Encore et encore les coups s'enchainait dans le sac de sable.

- C'est bon pour aujourd'hui. Tu as assurée petite lui dit un homme.

Une porte claque et la petite tourna la tête.

- Papa !!!

Elle courra dans les bras de son père qui la souleva d'une main.
Il se diriga vers l'homme avec sa femme et sa fille dans les bras.

- Bonjour agent Rogers.

- Bonjour Antonio. Alors comment c'est passer le cours de défense ?

- Avec succès. Andréa a assurer aujourd'hui.

- Ça c'est ma fille.

Natasha embrassa la petite âgée seulement de 7 ans.

- Elle perd trop de sang !

- L'ambulance sera la dans 1 minutes !

- Ont pourrait pendre le Quijet.

- Non ! Il faut éviter de la déplacer !


Une petite fille entra dans la pièce avec discrétion. Elle s'assit au bout du canapé et observa les personnes qui l'entourais.
Sa famille. Ils souriaient, ils avaient l'air heureux tous sauf elle.

Quelqu'un lui couvra les yeux.

- Oncle Clint !

L'agent Barton avait été démasquer. Il ricana et s'assit à côté de sa filleule.

- Tu ne va pas jouer avec les autres Andréa ?

La petite secoua sa chevelure rousse.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Le père Noël t'a pourtant apporter de jolie cadeaux non ?

- C'est pas ce que j'ai demander ? J'ai demandé au père Noël de me ramener maman et papa....

- Ils nous manquent à tous mais Fury les a envoyer en missions tu le sait.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant