Certain disent qu'elle n'a pas de coeur ou encore qu'elle en a un mais qu'il es fait de pierre .
Pourtant Natasha a bien un coeur mais encore plus lorsqu'elle est entouré des gens qu'elle aime et chéris tout particulièrement .
Rare sont ceux qui l'ont vue sourire et encore plus rire . Les avengers eux ont eu cette chance .Encore plus depuis la naissance de sa fille . Les signes d'affections publique son plutôt rare pour une espionne mais tout ca c'est terminé , la vie de héros c'est finit .
La petite Hannah s'approche de sa mère , elle ouvre sa mains et présente une petite fourmis .
- J'allais l'écraser mais Scott a dit qu'elle était gentille .
Natasha sourit doucement et caresse le visage de sa fille .
- Il a raison les fourmis sont de très gentils insecte .
- La dernière fois il y en a une qui ma mordue ! Papa a dit que ca devait être une fourmis rouge .
- Sans aucun doute ma puce , de qu'elle couleur est celle-ci ?
- Noir ! Elle est beaucoup plus belle que Scott .
- Je vous entend.....
La fille de Natasha ricanne une mains devant sa bouche et elle même se retiens de rire et à la place sourit en coin comme elle sait le faire .
Un peu plus tards dans la soirée les avengers sont réunis en compagnie des autres super héros .
Les conversations sont plutot animé tout comme les jeux des enfants .
Morgane la fille de Tony rouspette l'orsque le fils de thor âgé de 11 ans manque de lui faire renversé son vin sur sa jolie robe à 250 $ .Lila secoue la têtê alors que son petit frére de 24 ans Nathaniel se moque ouvertement de Morgane . Cooper le plus âgé des Barton's pousse son frère du coude .
Nathaniel lève les yeux pour voir sa mère le réprimender d'un regard , celui ci lève les mains en signe de rédemption .
Le fils de Thor Trévor se remet à courrir mais cette fois il n'est pas seul derrière lui Hannah la fille de Natasha et Jake le fils de Gamora et Peter.Q.
Les adultes éparpiller se rassemble pour discuter plus intiments , le bruits sourd et les pleures qui suivent font taire toutes conversations .
Une jolie rousse dans une robe noir moulante se lève immédiatement mais son maris la devance et traverse déjà le petit salon remplis par la foule .
Il n'a pas le temps de quitter la pièce que deux tournade blonde et brune passe à côter de lui , Jake et Trévor rejoignent leurs parents respectifs .
Questce qui c'est passé ? Demande Jane à son fils .
Les yeux rond il ne répond pas , alors les paires de yeux se tourne vers Jake .
Gamora fronce un peu les sourcils et il ouvre la bouche . Mais avant qu'il ne puisse formuler une phrase quelqu'un cours dans les jambes de Steve .
Hannah , sa fille .
Il la prend dans ses bras et elle encercle le cou de son père immédiatement . Steve lui chuchotte à l'oreille en caressant son dos pour la calmé mais malgré ses paoles rassurante la petite continue de pleurer .
Impossible de savoir ce qu'il c'est passer . Natasha se dirige vers eux pour aller chuchoter à l'oreille de sa fille ,cette dernière secoue la tête après quelques paroles de sa mère à l'oreille .
- Personne ne veut cracher le morceau dit Natasha à l'attention des deux garcons ?
Les bras croisé le sourcils levé elle attend une réponse .
Les deux garçon âgé tout deux de 11 ans se lancent un regard.
- On a juste voulus lui faire peur..... admet Trévor .
- On a pas pensé qu'elle allait avoir si peur . C'était juste une blague .
- Une blague idiote certainement vous avez casser quelque chose ? J'ai entendue du bruits se pleint Tony .
- Le vase sur la veranda est tombé dit Jake .
Tony passe une mains sur son visage .
- Vous savez combien sa côute un vase pareille ?!
- Il seront punit Tony dit Jane pour le rassurer .
- C'est censé me faire plaisir ?
Peeper lui donne un coup d'épaule pour lui dire de se taire .
- Assuréments ils seront punis dit Peter Quill . Au passage je veux que tu t'excuse dit il à son fils .
Jake semble contre cette idée et regarde sa mère qui ne flanche pas .
Thor encourage son fils à faire de même mais aucun ne semble convaincu .Ils se rendent tout deux auprès de Hannah alors que Steve la berce .
Les deux garçons bougonne dans leurs barbe avant de se faire réprimender par leurs parents et lorsque les vrais excuse sont dites Hannah relève doucement la tête .
- Tu nous pardonne Rogers ? Demande le fils de Gamora .
Elle secoue la tête de gauche à droite .
- Vraiment pas ? demande Trévor .
Steve chuchote dans l'oreille de sa fille assez fort pour que tout le monde puisse entendre . " Si tu ne leurs pardonne pas ils vont se mettre à pleurer comme des bébés ".
Hannah semble réfléchir .
- D'accord .
Les deux garcons sourient .
- * я отомщу за себя
ya otomshchu za sebya. Dit Hannah.
* Je me vengerais .Clint , Yéléna et Bucky éclate de rire , Natasha et Steve se lance un regard le sourire aux lèvres . Du haut de ses 6 ans Hannah continura d'impressioner ses parents .
Natasha embrasse sa fille sur la joue .
- * это моя дочь. dit Natasha dans un excellent Russe.
*Ça c'est ma fille- Quelqu'un m'explique ? demande Tony .
- Presque 20 ans qu'ont se connait et toujours pas capable de comprendre de simple mots en Russe ? dit Natasha .
- 20 ans qu'ont se connait est toujours espiègle miss Rushman .
Natasha sourit avant de quitter la pièce .
Entre elle est Tony il y a toujours eu cette petite guerre de sarcasmes et de piques vif, quelque choses qui amusent souvent les autres .- Je rêve ou elle m'a fait son sourire d'assasin ? C'était une menace ?
Steve secoue la tête avant de quitter à son tours le salon avec Hannah.
- Rogers pourquoi vous fuyez ,vous savez que j'ai raison ? Rogers ?
La voix de Tony n'est plus qu'un murmure sous les rires des autres .
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...