Baby Boom

359 23 30
                                    

Natasha est enceinte. Je pense que tout le monde le sait et que ça se voit. Sauf que Natasha reste Natasha.

Têtu comme une mule mais aussi très intelligente elle demande à Peter Parker qui a peur de la veuve noir tout et n'importe quoi.

Le pauvre n'ose pas dire non toute la semaine elle fais des choses insensé et le fais tourner en bourrique.

Si elle ne demande pas les clés de l'audi c'est celle de la Mercedes ou alors de la décapotable.

D'ailleurs Peter c'est promis de ne plus l'aider lorsque Tony l'a surpris en train de donner des armes à feux à Romanoff qui voulait s'entraîner.

Aujourd'hui le temps est plutôt couvert et Natasha n'a pas la tête à faire un tours dehors.

Le QG des avengers est énorme et d'habitude il est beaucoup plus habiter et bruyant mais au plus grand drame de Natasha tout le monde est occuper en missions aujourd'hui.

Elle air donc des heures et des heures dans les pièces. Elle décide de faire du rangement et attrape un escabot. Haut percher elle essaye de saisir un cartons poussiéreux au dessus de son casier dans la salle de sport .

L'agent d'habitude agile et gracieux ne peut rien faire de son corps avec un ventre pareille.

Le bruit sourd du cartons qui tombe fait grisailler ses oreilles.
Elle jure en Russe et décide de le laisser au sol.

Le soir venue les Avengers à table Natasha ne porte pas attention aux direverse conversations qui l'entoure.

- D'ailleurs j'ai retrouver un cartons ouvert dans la salle de sports. Il a du se ramasser à terre mais j'avais juré l'avoir mit au fond dit Steve qui parlait avec Clint.

- Il y avait quoi dedans ? Demande Tony.

- Des couteaux.... Des tas de couteaux en tout genre.

- Oh ça doit être le cartons que j'ai fait tomber ce matin dit Natasha le nez dans son magazine.

Clint s'étouffe avec sa soupe et Steve fronce les sourcils.

- Alors c'est donc toi qui a laisser l'escabot et le bordel en pleins milieu ?! T'es monter la haut ?! Nat ont en a déjà parler tu es enceinte de 7 mois c'est pas le moment de grimper partout lui dit Steve.

- Justement je suis enceinte pas au bord de la mort hein....j'aime bien grimper dit-elle en le fixant avec sous entendu.

Steve rougis et bafouille. Quand elle flirte avec lui devant les autres sa le met toujours mal à l'aise. Surtout quand elle fait des sous-entendu sur le sex.

- Tu devait éviter tout effort lui dit Clint j'ai pas besoin que mon filleuls sorte en avance.

Natasha lève les yeux aux ciel.

- Nat c'est pas drôle, mon fils a encore 2 mois pour rester au chaud ne le fait pas arriver avant geins Steve.

- Sinon à part ça tu n'a pas fait d'autre effort ? Friday est la si tu a besoin.... Dit Tony.

- Tony a raison tu doit éviter les efforts j'ai pas besoin de te retrouver dans mon labos en avance dit Bruce.

- Alors d'autre effort ? dit Tony.

- Si conduire le quinjet compte alors oui....

- Ta conduit le quinjet ?! Hurle Steve.

- J'avais une course à faire.

- En quinjet ?!

- Hummmmm dit-elle.

Natasha hausse les épaules et tourne les pages de son magazine.

- Autre chose à confessé dame Natasha demande Thor.

- J'ai casser le nez de quelqu'un aujourd'hui.

Steve devient pâle.

- Dans quel circonstance ? Demande Clint.

- Il m'a fait une queue de poissons alors je l'ai suivit puis quand il c'est garé je l'ai frapper. Rien de grave.

- Rien de grave tu dit... lâche Tony .

- Ah et j'ai perdue les eaux y'a 10 minutes je dirais.

- Quoi ?! Hurle Steve.

- Relax les gars elle nous fait marcher. Ont tombera pas dans ton piège. Toute la semaine tu nous a fait le coup dit Tony.

C'est vrais Natasha c'était amuser à leurs faire croire tours à tours qu'elle avait perdue les eaux.

Steve était tombé dans les pommes, Clint avait paniqué et avait prit Peter dans la voiture à la place de Natasha. Bruce avait perdue l'usage de ses jambes et ne bougeais plus, Thor était incapable de parler correctement et beugais à chaque mot.

- J'aurais essayer dit elle espiègle.

Steve se rassit pale comme un linge.
Dans la soirée les garçons retrouvèrent d'autres Avengers rentrer de mission tardive.

Natasha arriva au salon alors qu'ils étaient tous scotcher devant la TV.

- Steve.

Beaucoup trop concentré dans la nouvelle série que Tony avait montrer aux garçons il n'écouta pas.

- Steven....

Toujours rien.

- Rogers !

Il sursauta et tourne la tête vers sa dulcinée.

- J'ai perdue les eaux.

- Elle nous fait marcher Steve. Elle essaye juste d'avoir Bucky, Sam et Rodhey comme elle nous a eu.

Steve regarde à nouveau l'écran avant de donner un petite sourire à Natasha.

Elle croise les bras et commence à parler en  Russe de plus en plus fort et de plus en plus en pétard.

Les garçons n'entend plus la télé et ils se mettent à se plaindre avant de laisser le reste des épisodes pour demain.

- Pas cool Nat dit Clint de dos.

- Pas cool ? Ah oui ?! dit elle énerver alors que les garçons se lèvent à peine du canapé.

De nouveau elle cris en Russe.
Wanda qui arrive hurle tout à coup.

- Mon dieu Nat ! Tu a perdue les eaux, tu va accoucher !

- Pas de panique les gars Wanda doit être complice dit Tony serein.

Natasha va exploser aucun des garçons ne la prend au sérieux même pas Steve.

- Ohhhh....Natasha vous....vous êtes sur le point d'accoucher ou je rêve ?!

La voix de vision réveille tout les garçons, ils réagissent enfin alors que Natasha se tient du mieux qu'elle peut avec la douleurs au ventre qui augmente.

- Nat... Tu va accouché... Ont va voir notre bébé dit Steve paniquer planter au salon.

-  Bouge ton cul ! dit Nat en colère avec la douleur. Et magne toi Captain ou j'ejecte ton fils au milieu du salon sur la moquette à 800 000 dollars de Tony  !

Ont dirait bien que le petit Killian Rogers aura le tempérament de sa maman.
Bon courage Steve.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant