J'ai fais quoi pour mériter ça. La tension entre mes parents a l'air d'une plaisanterie.
Tout le monde c'est lever tard pour déjeuner pour ne pas être au milieu des interactions de mes parents.
Trop fatigué par leurs missions en Russie le couple d'assassins que forme mes parents c'est lever bien après l'aube.
Résultats tout le monde a cesser sa conversation des que ma mère a débarquer . Elle vient embrasser ma joue et me demande si j'ai passé une bonne nuit.
Je ment ? je ment pas ? Je ment ? je ment pas ?
- Ma puce ?
Elle prépare son café. De dos elle ne verra pas le mensonge ce dessiner sur mon visage. Parce que ma mère est trop bonne à se petit jeux.
- Oui super dis-je sans une vague de joie dans la voix.
Merde.
Elle se tourne café en mains. Tout le monde évite son regard. Le croissant de Thor lui paraît fassinant tout à coup.
Est-ce qu'ils ont peur de la regarder pendant qu'elle m'etranglera.
Ma mère ne me lâche pas des yeux. Elle ouvre la bouche et la referme.Son sourire matinale se fane. Elle sait que j'ai mentit.
- D'accord dit-elle simplement.
Elle est peiner que je ne lui dise pas la vérité. J'allais ouvrir la bouche pour lui avouer mais mon père entre dans la pièce.
L'atmosphère devient encore plus étouffante.
Mon père donne un bonjour général, quelques chose que ma mère c'est passer de faire en entrant.- Bonjour ma puce dit-il en embrassant le haut de ma tête. Ta passé une bonne nuit ? Demande t'il en se dirigeant vers la machine à café.
Machine ou ma mère est poster devant.
Comment lui dire que j'ai passé ma nuit à remuer et à pleurer ? Que ma journée de hier était forte en émotions ?
- Et bien....
- Ça te dérangerais de laissé libre accès à la machine ? dit mon père sans regarder ma mère dans les yeux.
- Si je dis oui ? Si je dis que sa m'embête tu compte faire quoi ? Demande ma mère.
Mon père rit nerveusement.
- Nat s'il te plaît. J'aimerais prendre mon café.
- Tu sait tu peux aussi me regarder dans les yeux quand tu me parle Steve.
- Je me passerais de tes conseils pour me dire quoi faire ou non avec mes yeux. J'ai juste envie de prendre un café tranquille Natasha.
- C'est mon souhait aussi et pourtant tu es dans cette foutus pièce avec moi !
Je suis la seule à regardé ce match de ping-pong qui se déroule sous mes yeux. Les autres font mines de ne rien entendre ou de ne rien voir.
- Nat peut-être...
- La ferme ! Disent mes parents à Tony qui contemple à nouveau le mur.
Jamais je ne les avaient vue comme ça. Un léger désaccord de temps à autres. Une taquinerie, un pique mais ça....
- Tu veut quoi que je déménage peut-être ?
- L'appartement de New York et vide tu pourrais dit-elle.
- Alors c'est ça tu veut te débarrasser de moi c'est étrange c'est pas le même discours que tu tenait y'a 2 jours. Tu sait celui où tu me disait que tu était désoler que tu voulait que tout redevienne comme avant....
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...