Les personnages de cette histoire ne m'appartiennes pas.
Les images ne sont pas les miennes. Elles proviennent de Google.Assis à table une bière devant lui il se repasse la scène comme ci c'était y hier.
Sa mission était simple il devait la tuer et déguerpir. Mais rien ne c'était passer comme prévus.
Il est 2:03 quand Clint regarde sa montre. Allonger sur le ventre percher sur le toit humide d'un immeuble il observe la fenêtre d'un appartement 3 étages plus bas.
Il ne sait dire depuis combien de temps il est là mais la pluie fraîche n'a pas épargné son uniforme tout neuf du shield.
Il ne l'a voit toujours pas et pourtant il sait qu'elle est là. Très vite il voit une ombre se dessiné dans ce qu'il pense être la cuisine.
Elle est la sa cible, Natalia Alianovna Romanova.
Bientôt le visage de la jeune femme se dessine sous la lumière des lampadaires extérieures.
La première chose qu'il remarque se sont ses yeux vert émeraude et son visage fin.
Une beauté renversante et un visage d'enfant.
Elle est jeune. Beaucoup trop jeune pour mourir. Et pourtant c'est sa mission ce soir. La tuer.
Un agent du shield n'a pas le temps de ressentir une quelconque émotions un quelconque remort envers sa cible et pourtant les doigts sur son carquois Clint observe hésitant.
Le dossier que Fury lui a donné la semaine dernière est aussi epais que le cuir de sa combinaison.
Mais comme toujours Clint c'est épargné de lire les détails. Le nom et une photo même floue lui suffit amplement.
2:06 Elle aurait déjà du être morte à l'heure qui l'est mais Clint est encore là sûr se toit à observer devant lui.
Elle n'a rien avoir avec ses cibles habituels, peut être qu'il aurait dû lire son dossiers en entier finalement.
Mais il le sait le shield n'a pas eu Natalia dans leurs radars par hasard. Ça n'était pas qu'un détail. Nick Fury ne l'aurais pas envoyé lui si ça n'était pas important.
Il se ressaisie et tire une flèche, puis deux puis trois de suite.
La fenêtre explose mais Natalia ne semble pas avoir été toucher. Elle à évité la flèche de peu.D'un pas rapide et féroce Clint saute de toit en toit avant de débouler sur une gouttière sanchelante.
Elle ne doit pas lui échapper.
Flèches et arc en main il ne flanche pas et brise la fenêtre de ses deux pied.
La chute à l'atterrissage n'est pas douce mais rien de casée.
C'est à peine relevé qu'ont lui saute à la gorge. Flèche et arc à terre il riposte lui aussi coup par coup.Gauche, droit, le fllanc, la tête, tout y passe. Un coup de coude dans le visage et il sent son nez se briser.
Il saigne, légèrement mais pas le temps de s'attarder sur se détails. Il vérifiera les dégâts plus tard la douleurs lui fait tout de même pousser un juron tout en reculant en arrière .
En deux trois mouvements il bloque un coup qui arrive vers ses côtes.
Sa main empoigne le bras de son adversaire, un demi tour et le bras de la jeune femme et bloquer dans son dos elle ne peu plus bouger.
De sa jambe il la coince de façons à ce que la moindre tentative d'évasion de sa part finisse par lui casser le bras.
Pendant un moment seul leurs respiration font écho dans le silence. Ils sont à bout de souffle mais rien n'est finit.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...