- Putain !
Debout devant la glace Natasha n'en croyait pas ses yeux. Son jolie roux était passé au blond !
Elle n'est pas sommnonbule et elle tient généralement bien l'alcool. D'ailleurs c'est à peine si elle ferme complètement les yeux pour dormir.
À moins d'avoir été droguer elle aurait dû se souvenir si elle avait décider de changer de couleurs de cheveux.Elle fonça dans la salle de bain. Elle ne trouva rien. Ni boîte, ni gants. Aucune trace d'une quelconque teinture express.
Elle inspira et expira un bon coup mais malheureusement pour elle elle n'arrivais pas à se calmer.
En pétard elle toca chez Clint. Aucune réponse, elle entreprit d'ouvrir la porte à volé en faisant les 100 pas.
Casque sur la tête, torse nue en caleçon Clint ne compris pas ce qu'il lui arrivait.
- Я собираюсь кого-нибудь убить. Мои волосы, черт возьми. Argghh, я вырву несколько глаз. Клинт сдерживает меня, я убью одного или двух, нет, не сдерживайте меня, я собираюсь убить их всех, черт возьми ! (Je vais tuer quelqu'un. Mes cheveux, putain, bordel. Argghh, je vais arracher des yeux. Clint retient moi je vais en tuer un ou deux non me retient pas tout compte fait je vais tous les tuer arghhh merde !)
- Ralenti Tasha je comprend rien.
- Tu remarque rien ?!
Il haussa les épaules et elle lui montra ses cheveux des doigts.
Il avait tellement l'habitude de la voir changer de coupe de cheveux ou de couleurs qu'il n'y avait même pas prêter attention.- Quelqu'un m'a volontairement fait une teinture !
- Quoi ? T'es certaine de ça ? Peut être que tu aen à fait une et tu ne t'en souviens pas.
Elle lui lança un regard noir.
- Laisse tomber ! Retrouve moi au salon. Maintenant !
Elle quitta sa chambre et se mit à prévenir tout le monde de la rejoindre au salon.
Peter baillait, Wanda et Vison était enrouler dans une robe de chambre. Bruce avait un café à la main, Sam une tartine. Bucky était au téléphone. Tony avait des plans dans les siennes. Thor polissai son marteau et Rhodey lisait un journal quand elle les a tous interrompu.- Je peux savoir pourquoi tu nous a demander de venir au salon à 8h00 tapante ? Se pleignit Tony.
- Quelqu'un c'est amuser à me teindre les cheveux en blond !
- Et ? C'est pas comme ci tu n'avais jamais été blonde dit Rhodey.
Natasha lui lance un regard noir.
- Ou est Scott ?
- Là. Dit le concerner avec des pantoufle aux pieds et un jus d'orange en mains. J'étais au toilette.
Natasha s'abstien de tout commentaire. Elle s'assoit sur le canapé en face des autres.
- Bien. Une fois que je serais qui c'est amuser à faire ça. Vous pourrez disposer.
- Quoi ? Mais je doit aller rejoindre Pietro dit Wanda.
- Blablabla prenez vos aise je sent que ça va durer longtemps.
- T'es pas sérieuse Romanoff ? Dit Steve qui était à moitié endormie sur le plans de travail derrière Bruce.
- PUTAIN j'ai les cheveux blond si tu n'avais pas remarqué et hier encore il était ROUX STEVE !!! Клянусь, я задушу или убью дурака, который забавляется в моих волосах ( Je jure que je vais étrangler ou tuer l'imbécile qui c'est amuser dans mes cheveux)
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...