Mes Parents

233 16 64
                                    

Y'a qua voir la tête que fait ma mère pour comprendre ce qu'elle a en tête.
Je n'arrive pas détourner mes yeux de la scène face à moi.

Je crois d'ailleurs que personne ne peux. La simple réunions qu'avait organisée Fury c'est transformer en cauchemar.

Il était en trains de faire son speech dans la salle privée. Ont entend rien du salon mais ont voit tout.

Mon père manquait à l'appelle visiblement... Magasine entre mes mains j'ai jeté de temps à autres des coups d'œil à leurs réunions.

Puis Fury à allumer l'écran surment pour montrer des plans de missions ou je ne sais quoi sauf qu'il a allumer les caméras du parking.

Et ce qu'ont y voit j'aurais préférer oublier.
Mon père et Sharon qui s'embrassait.
Ma mère à beau être impassible dans les pires situation cette fois son visage n'a rien pu cacher.

Mon père n'est pas son première amours mais ils m'ont eu ensemble et je pensais qu'ils allait se réconcilier.

Ça fait quelques semaine qu'ils ne se parlent plus. D'accord ma mère lui a dit " Fait ce que tu veux Steve je m'en tape".

Mais je pense qu'il a mal compris le message.
Fury éteins les images et la réunions est écourter.

Je fais mine d'être concentré sur mon magasines quand tout le monde sort. C'est silencieux et quand des rires arrivent dans la pièce tout le monde lève le nez.

Mon père.... Et Sharon.
Ma mère ne reste pas, elle file je ne sais où.

Aïe, si elle n'a pas fait une réflexion ou un piques c'est que ça ne va pas.

- Sharon voulait dire bonsoir dit mon père.

- Salut Sharon ! Dit Peter tout joyeux.

Il se racle la gorge quand Tony lui lance un regard.

- Je veux dire Bonsoir agent Carter.

- Tu peux m'appeler Sharon Peter dit la blonde.

- Bien, je devrais sûrement y aller...

- Tu peux rester pour dîner. dit mon père à Sharon.

- Steve je voudrais pas déranger.

- Je suis certain que sa ne dérange personne.

Personne ne répond. Chacun vit chez soit mais quelques fois les Avengers se retrouve ici pour des réunions, des soirées, ou pour dormir ensemble comme au bon vieux temps.

Et comme à la tours des Avengers mon père fait partie des fortes personnalités de cette baraque.

Il passe en premier plans et ses paroles sont plus respecter et suivit que celle de oncle Clint par exemple.

Ce pourquoi personne n'a rien dit quand il a dit que Sharon mangeais ici ce soir.

- Je doit me remettre sur mes recherches dit Tony.

Peut a peut tout le monde quitte la pièce.

- J'espère que c'est pas moi qui les ai fait fuir.

Je ricane sans le vouloir et j'ai quatre paires de yeux sur moi.

- Oh bonsoir Andréa ont ne t'avait pas vue dit Sharon qui se décolle de mon père.

Je regarde à nouveau mon magasine et lève les yeux.

- Sans blague....je marmonne.

Sa ne passe pas inaperçus aux oreilles de mon père.

- Tu devrais aller dans ta chambre le temps que le dîner soit près.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant