J'aurais certainement du écouté Strange quand il m'a dit d'arrêter pour la 10 ème fois . J'utilise un flot d'énergie important et à mon avis je vais soit réussir mon coup soit mourrir , j'ai l'impression que mes os sont glacé et mon nez saigne .
Je me sent vaseuse , j'ai l'impression de divagué mais j'ai aussi l'impression d'atteindre mon but , mon corps dans les air commence à devenir lourd et plûtot en mauvais point .
Je ferme les yeux et chasse la voix de Strange je la remplace par des voix et des rires . Je laisse mon esprit faire le reste . Tout es blanc autour de moi .
Un homme me fixe , il ne dis rien es affiche un sourire troublant , j'avance et je tend ma main pour le toucher , quelque chose se passe à travers moi et il disparait .
Une porte rouge se dresse devant moi je l'ouvre en laissant mon corps avancé .
Un homme avec un chapeau est assis sur un banc , il joue avec quelque chose de brillant entre ses doigts , je touche son épaule et il disparait .Encore une fois je sent quelque chose à travers mon corps , bientôt mes pied se trouve dans l'eau .
Une eau froide et noir , je lève ma tête et je tombe face à une femme qui me dévisage longuement , je m'apprête à toucher son bras mais elle me touche avant pour arreter mon geste et disparait .
Je porte mes doigts à mon nez , il saigne , bientôt mes doigts tienne la corde d'une balançoire .
Celle à côter s'agite et très vite je voit distinquement la silouhaite qui s'y balance .
Je reste un moment sans rien dire , sans bouger . La balançoire se stop net et la femme assise me regarde , j'essaye d'avancer mais mes jambes n'avance plus . Je suis prise d'une douleur atroce à la tête , je tend ma mains à la femme , bientôt je ne voit plus rien .
Quand j'ouvre les yeux j'ai les membres en compote , le nez qui saigne et les yeux qui piquent .
Strange est à mes côter .- Qu'est-ce-que vous avez fait ?! J'hurle en me dégagent de son étreinte .
- Je t'ai ramené , je t'ai sauvé !
- Qu'est-ce-que vous avez fait ? Dis-je en secouant la tête .
Je tourne sur moi même pour regarder autour .
- J'allais la ramené , j'y était presque !
- Tu allait mourrir ! Je t'ai sauvé la vie !
- Non...je....VOUS AVEZ TOUT GACHER !
Je suis hors de moi . Je m'acharne sur Strange sans aucun contrôle je le frappe encore et encore . Evidement mes poigns n'ont aucun effet sur lui .
Wong veut intervenir mais Strange lui fait signe de me laissé le frapper en pleine poitrine .Je m'éffronde au sol , je suis fatigué , j'ai mal , je suis triste , je suis épuiser physiquement mais aussi mentalement . Seule mes pleures résonne , je suis frustré mais surtout je ne veut qu'une seule chose . Ma mère .
Un sifflement suivis d'une ampoule qui éclate attire l'attention .
Plus personne ne bouge .Quand Strange se dégage de mon champs j'apercois un homme avec une cape qui vole vers nous .
- Vision....
La voix de Wanda tremble , elle avance d'abord doucement puis elle s'arrete à la hauteur de l'homme .
Elle touche son visage comme pour s'assurer que c'est réel , s'en suit d'un baiser et d'une étreinte chalereuse .Le silence devient encore plus lourd lorsqu'e une femme entre timidement dans la pièce .
- Quill dit elle .
Le fameux Quill se précipite dans ses bras . Une musique démarre et cette fois c'est Peeper qui déscent de l'estrade .
" Je vous ai manquez " Dis une voix dans les hauts parleur .
Un homme arrive vers nous et Peeper cours dans ses bras .
Strange me fixe un instant puis porte son regard sur Wong .Mon coeur se sert , j'aurais pu la ramené j'était à deux doigts de la ramener . Je sais qu'il n'y aura pas d'autre chance et que Strange vient de me voler la mienne .
Mon visage remplis de larmes et mon sentiments de tristesse laisse place à de la colère et de la vengance .
Je me retrouve très vite debout et mon pouvoirs j'aillit de mes mains , Strange se rend vite compte de mon intention , le blesser , lui faire mal .
J'intensifie mon pouvoirs ,les lumière clignote ,un vent s'élève et je sent beintôt mon corps et mon esprit basculer du côter sombre . Je suis à deux doigt de me laisser faire , de ne plus résister à l'appelle du mal .
Personne dans cette pièce ne compte pour moi , il ne me reste plus rien . La seule personne qui comptait pour moi , ma seule famille et morte .
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...