Une Vie De mensonges ( Part 2)

128 9 28
                                    

Une vie de mensonges. C'est exactement ce qu'elle avait l'impression d'avoir vécus.

Debout dans la pièce elle les attendaient. Nerveuse plus que jamais.

Ses parents devaient sûrement être là. Ils avaient dit avoir une urgence au travail. Une urgence qui demandait tout les employés.

Ils devraient tous être là.

Le premier à franchir la porte pour entré dans la pièce fut un garçons qui devait avoir à peut près son âge.

Il était couvert de crasse et de sang.

- Papa.... Il appela.

Un homme derrière lui le fixa en attente d'une réponse pour son appel.
Andréa voulait disparaître.

L'homme qu'elle considèrait comme son oncle, le meilleur amis de son père avait un fils.

Bucky Barnes avait un fils.

Elle connaissait l'existence des enfants de son parrains les Bartons. Elle avait un souvenir vieux comme le monde de la fille de Tony Stark mais c'est tout.

Elle avait lu dans les dossiers sous réserve du Shield que les Avengers détenait au QG que les Avengers avait des enfants mais elle avait rater la phrase qui disait que Bucky aussi en avait un....

Peu peu la pièce se remplis et les regards sur Andréa fient silencieux.

La pièce devenait pleine.

- Où sont Nat et Steve ? demande un homme chatin couvert de vert.

- Il range le Quinjet. dit Tony Stark qu'elle reconnus.

Ses parents n'avaient pas cacher son existence aux autres mais la leurs à elle.

Clint avança prudament vers elle.

- Qu'est-ce que tu fait ici ?

C'était ça alors ? Ont allait la sermonner parce qu'elle avait désobéis ?

- Il vaudrait mieux aller chercher Natasha et Steve dit Yelena.

Andréa était en colère. Contre Clint, Yelena, Bucky.... Ses parents.

Elle serra les poings.

- И если бы мы собирались обсудить в другом месте мед... *Et si ont allait discuter ailleurs ma puce...lui dit Melina.

Andréa se souvenait parfaitement du dossier qu'elle avait lu.
Melina Vostokoff. Elle avait vendue sa mère. Avait simuler une parfaite vie de famille.

- T'es qu'une traîtresse.

Le ton que Andréa prenait sortait comme du venin. Melina recula légèrement choquer.

Sa " petite fille" avait beau avoir le même caractère que sa mère. La douceur qu'elle avait eu dans son enfance, la violence éviter par le monde dans lequel sa famille était lui avait éviter d'être aussi exécrable et dur que sa mère.

Et pourtant à cette instant Melina n'était pas la seule à frisonner de surprise.

Andréa n'arrivais pas à croire que sa mère ai pu pardonner Mélina aussi facilement.

- Je pense que tu es encore sous le choc ont devrait....

Andréa ria légèrement.

- Sous le choc ?! J'arrive pas à croire que tu ai fait ça. Tu donne des leçons de vie mais avant tu devrais remettre la tienne en question Mélina.

- Andréa ! Lui dit Alexei.

Mamie Melina. Grand-mère Mel. Mais jamais elle n'avais appeler celle qu'elle considèrait comme sa grand-mère par son prénoms.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant