Une Vie de Mensonges ( Part1)

228 12 15
                                    

Chanson conseillé : Carol of The Bells. Lindsey Stirling.

Son enfance était si douce, si calme.
Autour d'elle le chaos et le drame.

Ses rêves d'enfant si paisible retombe à ses pieds comme des feuilles mortes.

Toute sa vie, du moins du haut de ses 16 ans. Andréa Rogers avait penser être normal. Comme les autres.

Les piles de dossiers devant ses yeux elle recule en arrière épouvanter par cette macabre découverte.

Elle avait été élevée loin de tout. Loin de cette vie secrète.

Au milieu de la pièce au QG des Avengers Andréa sait qu'elle n'a pas le droit de mettre les pieds ici.

Elle n'en n'a jamais eu l'autorisation.
Le travail, un vieux bâtiment poussiéreux avec des collègues barbant.

Mensonges. Ses parents étaient des Avengers ! Des super-héros.

Le shield, Hydra, Ultron, Le projet X, Les Avengers, Thanos, les gardiens de la galaxie, Équipe Delta, mission Black widow, mission Happy Birthday, Ivan Seckovish, Dreykov, Mission Red Room, mission Canary. Kate Bishop. Evans Miles, Morgan Stark...

Les titres des dossiers lui donnèrent le tournis, les mots en gars, en rouge, les noms des morts.

Elle va vomir.

Elle avait été éloigné toute sa vie de toute technologie où moyens de voir où de comprendre qui était les Avengers.

Évidement dans la cours de recrée ses camarades imitaient eux même les avengers mais jamais elle n'avais fait le liens.

Ont lui avait mentit pendant tout ce temps. Oncle Clint était lui aussi un Avengers... Tante Yelena... Son grand père Alexei était un criminel. Grand mère Melina avait fait des choses horrible. Oncle Bucky, la Red room...

Elle ferme les yeux.

Elle les voyaient rarement d'ailleurs ses dernières année. Sa famille. C'est à peine si elle les avaient vue récemment.

Elle était surprise de constater que son oncle avait laisser ses enfants devenir des avengers...leila, Nathaniel... Cooper.

Tante Laura avait été d'accord ?
Ils ont tous des enfants. Les Avengers, ont des enfants qui sont eux même des super-héros.

Elle aurait dû se douter que ne pas avoir de téléphone à 16 ans c'était louche même pour ses parents qu'elle considérait plutôt cool.

Ils avaient une deuxième vie. Une deuxième famille. Tout le monde est dans le coup. Tout ceux qu'elle connaît.

Les Noël passer en leurs présence semblait plutôt tranquille. Les messe basse, les sous-entendu échanger entre Bucky est son père ne l'avais jamais fait réagir.

Elle n'a jamais compris, elle n'avais jamais rien vue. Alors que tout ce déroulait devant ses yeux.

Pendant toutes ses années.

Oui ses parents avait mentionné deux trois nom comme Tony. Il avait une fille que Andréa avait vue que rarement.

Elle était au finale seule. Pendant que eux tous se côtoyaient et souvent...

" Porte d'entrée ouverte"

Andréa sursaute.

- Merde jure t'elle entre ses dents.

Trop tard les voix son nombreuses et se rapproche. Doit elle déguerpir ou les affronter ?

Elle n'a pas beaucoup de temps pour réfléchir. Sera telle gérer le flot d'émotions si jamais ils nient en bloque ?

Son cœur bat à la chamade.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant