Normal Life (3)

165 10 24
                                    

- Des villes ? tu dit dit Bruce.

- Je comprend plus rien. Que veut Ivan exactement ? Demande Tony.

Andréa ne dit plus rien.

- Je te promet que rien n'arrivera à tes parents. Ont est les Avengers tu te rappelle ! Lui dit Luke en prenant sa main.

- La plus part d'entre nous ne sont pas à jours sur les informations concernant le passé de ta mère alors n'hésite pas à aller dans les détails dit Sam.

Andréa expire et s'assoit, le reste de la pièce fait de même.

- Ivan à retrouver maman.Elle a voulus des explications savoir pourquoi lui et sa mère l'avait abandonner au mains de Dreykov contre de l'argents. Pourquoi sa mère c'est battut pour la récupérer mais pas lui.
Ivan était un acolyte de Dreykov, il lui ramenait des jeunes filles, des enfants, des bébés, des futurs veuves noirs.
La mère de maman n'en savait rien, quand elle a appris ce que Ivan trafiquant il lui a promis de ne plus travailler pour Dreykov. Surtout qu'elle attendait un enfant. Malheureusement l'argents ne coulait plus à flot et Ivan à du demander de l'aide à Dreykov. Le bébé quelle allait mettre au monde contre de l'argents. Ivan à accepter.
C'est la que maman est entrée dans a la. Red Room. Elle en est ressortie qu'a l'âge de 9 ans lorsqu'elle a du être placer sous couverture quand Alexei et Milena se sont fait passer pour ses parents avec Yelena. 3 ans de couverture et retour à la case départ elle y est retourner à l'âge de 12 ans quand....

- Quand je l'ai livré à Dreykov dit Alexei en culpabilisant.

- Après ça elle à été séparer de tante Yelena avant d'être totalement à la mercie de Dreykov. Elle à réussit à lui échapper 10 après et c'est la que le Shield l'a repérer. Oncle Clint a été charger de l'éliminer mais il en a décidé autrement. C'est la que les événements de Budapest intervienne. Pour rentrer au shield elle a du éliminer Dreykov mais sa fille Antonia s'y trouvait aussi.
Et voilà ma mère agent du shield. L'équipe Delta se forme avec oncle Clint à ses côtés. Puis les Avengers, s'en suit de missions au côté de mon père dont celle qui a causée la chute de Hydra au sein d'un Shield corrompu puis celle qui vous a diviser. Elle à quitter l'Amérique au moment où Ross cherchait à l'attraper elle et papa. Puis tante Yelena lui a à envoyer le sérum pour les veuves noirs. Ensuite une quête familiale à commencer dont la destruction totale de la Red Room et de Dreykov. Tante Yelena toi et maman vous avez vue mourir Dreykov c'est ça ?

- Exploser. En plusieurs morceaux.

- C'est aussi ce qu'ont avait crus quand ont a fait sauter son bureau à Budapest dit Clint.

- Pourquoi ? demande Yelena.

- II est en vie.

- Impossible dit Melina.

- Après Budapest maman a pu trouver un jet grâce à Rick Mason. C'est lui qui lui avait trouver une planque avant que le Taskamster lui mette la main dessus.

- Après Budapest c'est elle qui nous a fait évader avec Steve de la prison dit Wanda.

- Ensuite il y a eu cette guerre contre Thanos poursuit Rhodey.

- Ta mère y avait laisser sa vie pour la pierre de l'âme dit Clint avec tristesse.

- Et ton père est partie la chercher une fois que la bataille fut gagner poursuit Bucky.

- Ensuite chacun à fait sa vie puis nos enfants nous ont réunis. Des nouveaux Avengers, de nouvelles guerre. Puis votre départ en  Russie dit Tony.

- Ça devait être une espèce de retraite pour maman et papa, quelque chose de symbolique pour que maman puisse dire au revoir à sa patrie en quelques sorte mais sa quête contre Ivan à tout chambouler. Quand elle était à Vormir et que crâne rouge  à révéler le nom de son père tout à changer. Puis Ivan la trouver. Il lui a dit tous ce qu'elle voulait savoir. 
Quand papa a su qu'elle était partie à la recherche d'Ivan sa la mit en colère. Elle lui a expliquer qu'elle avait besoin de toute les clés de son passée pour avancer surtout maintenant qu'elle attendais un autre enfant. Il a anticipé notre retour au États-Unis avec quelques mois d'avance.
Puis un jours j'ai reçus la visite de deux mercenaire à Ivan. Maman a toujours fais en sorte de ne pas trop en dire à n'importe qui alors elle n'a rien dit à mon sujet quand elle a rencontrer Ivan mais quand les spires de Ivan m'ont vue ils ont vite compris. Alors les choses se sont compliqué.
Ivan a dit que le sérum que maman et papa avait dans leurs corps m'avait été forcément transmit. Il voulait metudier, faire des tests. Il été persuader que le mélange des deux sérum était la clé pour que son armée de veuve noirs soit invinsible.
Le sérum de jeunesse qui coule dans les veine de Ivan est efficace mais pas assez pour une armée alors que celui que je possède est plus fort.
Il a dit qu'il n'avais besoin que de quelques goûttes que Dreykov n'en serait rien. Et c'est la que j'ai compris qu'il n'étais pas mort.
Ivan à d'abord essayer de prendre maman et  papa mais ils ne se sont pas laisser faire et à la première occasions ont a quitter la Russie.
Puis Fury à appeler pour reformer les équipes au même moment.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant