La Boissons du Vice

268 20 28
                                    

Un alcool fort provenant de Asgard fait de nos avengers des super-héros en cartons.
Impossible d'avoir un raisonnement correcte. Surtout quand ils joue au striPoker

- Putain ! Hurla Tony.

- Aller à poil Stark ! Rigola Thor.

Tony Stark entreprit d'enlever son pantalon pour finir en caleçons.

-  À votre tours Rogers bougonna Tony.

Steve déposa ses cartes sur la table et défailli quand Natasha posa les siennes.

Thor mort de rire posa sa bière brusquement sur la table en mettant la moitié au sol.

- Alors Steve quels vêtement veut tu enlever ? sourit Natasha.

À vrais dire cette partie de striPoker était partie en vrille au moment où Thor proposa de boire une boisson provenant d'Asgard.
Boissons fort alcoolisée.

Le pauvre Steve n'avait plus qu'un Marcel et un caleçons sur lui. Il enleva le haut sous le regards déstabilisant de la veuve noir.

Contrairement à tout ses acolytes Natasha n'avait encore rien enlever au plus grand drame de Tony.

- Je mise dit Bruce en étalant ses cartes et sa mise sur le tapis.

Clint contre attaqua avec de bonne cartes et lui mit la patter.

- Banner le froc ! Ria Clint.

Bruce retira timidement son pantalon.

- À nous deux dit Clint en regardant Natasha.

Des regards assassin, quelques gouttes de sueur et Clint la derassiana.

- Merde Jura telle en Russe.

- Enfin un peu d'actions fit Tony en frottant ses mains.

Natasha souria sournoise. Et entreprit de dégraffer son soutiens gorge quel balança dans la pièce.

- C'est malin Romanoff. Très malin. Lui dit Steve.

- Dit plutôt que tu es déçus de ne pas en voir plus bougonna Tony.

La partie continuait et les vêtements présent sur les Avengers se firent de moins en moins.

- HA ! Vous l'avez pas vue venir celle la ! Hurla Tony. Aller tous à poil !

Steve dépitée retira son caleçons sous la table en tenant ses parties de ses deux mains.

Clint bien plus à l'aise le retira sans broncher. Bruce était déjà à poil et sa nature de Hulk lui avait déjà donner bien pire comme spectateurs.
Thor serra les jambes et déposa son Mjolnir  comme si il s'agissait de sa dignité.

- Romanoff dit Stark.

- Quoi Romanoff ?! Aboya t'elle.

- Il faut que je l'epèle ? À.POIL.... Souria fièrement Tony.

- Vous en êtes certain lui dit elle.

- J'ai gagner non ? Ne faite pas la Russe difficile et jouer le jeux.

Elle souria de plus belle. Elle déposa des cartes sur la table dont 3 As.

- J'ai gagné Stark. À poil.

La bouche grande ouverte Tony fixa la jeune espionne.

- Putain de bordel de merde ! Dit-il.

Tony rouge comme une tomate retira les dernier habits qu'il lui restait .

" Monsieur Stark...."

- Pas maintenant Jarvis.

" C'est important monsieur Fu......"

- Pas maintenant Jarvis !

À peine sa phrase finit que la porte du sas privée s'ouvrit.

- Bonsoir les Aven.....dit l'homme habiller de noir ne finissant pas sa phrase.

- Fury qu'est-ce que vous faites là ? Demanda Clint.

- Je... Laissez tomber.

Il decampa rapidement et Natasha se leva lasse.

- Ont remet sa quand vous voulez les gars.

- Jamais c'est possible rala Steve.

- Mauvais joueur lui dit-elle.

- Tricheuse continua t'il.

- C'est la seul occasion où ont pouvait voir Romanoff relax, dépraver et tout à rater....se pleingnit Tony.

- Dépraver ? Dit Natasha.

- J'aurais penser que la boisson de Thor allait  t'assomer...avoua t'il.

- Il faut plus que ça pour m'assomer Tony.

- Quoi ? Une partie de jambe en l'air ? Ricana t'il mauvais.

Elle haussa les épaules.

- Avec Steve ça pourrait peut être bien m'assomer gloussa t'elle.

Sur ces mots elle quitta la pièce alors que les  garçons restaient choquer et nue comme des vers.

Finalement la Boissons avait peut être fait son effet. Trop tard mais elle avait fait dire à Natasha quelques chose qu'elle allait regretter le lendemain.

Stark allait se faire un plaisir de la chambrer.



Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant