Dégénéré

183 15 2
                                    

Les Avengers sont un groupe de jeunes lycéens qui traîne ensemble depuis maintenant 2 semaines.

Ils sont tous différents et pourtant ils se complètent.

Tony Stark c'est le fils à papa un peut rebelle qui se fou de claquer de l'argent et qui traîne avec la bande parce que même si sa fait rager son père au fond il aime bien cette bande de dégénéré comme il aime les appelé.

Bruce Banner vient juste après. D'abord il formait un groupe avec Tony parce que les deux ont des points communs et qu'ils aiment parler science et projet. Mais Bruce est un timide il reste avec la bande parce que sont club d'intellos scientifique a été dissous.

Steve Rogers à suvit de près, grand sportif, il attire tout les filles du bahut. D'une galanterie et d'un charme immaculé il n'a pas énormément de point communs avec le reste de son équipe de football américain.
Du coup il traîne avec la bande de dégénéré ou il se sent libre d'être autre chose que le grand baraquer tombeur du lycée.

Thor Odinson à été le suivant. Bien que parfois il a du mal à dissimuler l'humour il a un très grand cœur et fait de son mieux pour faire rire les autres et redonner le sourire à ceux qui ont le cafard. Il traîne avec la bande parce qu'il dit que son demi frère le laissera tranquille si il est auprès de ses amis. C'est comme ça qu'il considère les membres de son groupes. Ses amis.

Clint Barton à finit par rejoindre la bande lui aussi. Plutôt discret, il a un humour auquel tout le monde plaisante et une aisance à mettre les autres à l'aise et à voir leurs bon fond. Il est dans la bande uniquement parce qu'il ne veux pas rester seul.

Natasha Romanoff à été la dernière à rejoindre le groupe. Seule fille du groupe elle ne se fait pas non plus désiré. D'abord pas très emballer à l'idée d'être avec que des mecs et en plus les plus idiots celon elle. Natasha a penser à revenir sur sa décision.
Mais finalement elle c'est trouvé une place bien à elle et malgré son caractère les autres l'accepte et la considère comme un membres à part entière.

La bandes de dégénérer qu'ils forment reste quelques choses d'innaccecible. Quelques choses d'intime et de secrets.

Leurs bulles à eux. Leurs bulles qu'ils renommerons Avengers.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant