Dans une autre vie (3)

220 19 56
                                    

Sa aurait pu être pire. Bon d'accord Bucky avait un œil violet et la lèvre fendue mais ça aurait pu être pire. Wanda à ses côté lui donnait des petits sourire de temps à autres.

Natasha installer entre Steve et Clint ne disait rien. Et le reste de la table essaya de faire abstraction sur ce qui venait de se passer.

C'est surtout sans compter sur la bonne humeur que mettait Maria.
Steve glissa une parole discrète à Clint qui secoua la tête puis à Natasha qui secoua aussi la tête.

Comme toujours ils étaient tout les trois dans leurs bulles à eux.
Rocket s'esclafa quand Tony bougonna sur la sauce verser sur sa cravate.

Le dîner se passa plutôt sans ambuche et très vite les animations qu'avait préparer Maria calma l'atmosphère du début.

Comme depuis le début de la soirée Clint et Steve empêchait Bucky d'approcher Nat.

Aucun des deux n'avait voulus lui dire ce qu'il c'était passer dehors avec Wanda et les autres.

- Je vais prendre l'air dit elle à Clint.

- Tu veut que je vienne ?

- Non ça va.

Natasha s'évapora en un instant. Dans le jardin elle essaya de prendre le dessus sur ses émotions. Elle était à fleurs de peau.

- Salut.

Elle releva rapidement la tête pour tomber sur une blonde.

- Oh... Salut Sharon.

- Je le pleins.

- Pardon ?

- Steve. Je me demande quand est-ce qu'il va ouvrir les yeux. Une vrais salope hein ?

Natasha ouvrit la bouche puis la referma. L'alcool ne pouvait pas avoir déteins sur elle. Ou alors Sharon était trop soûl pour comprendre ce qu'elle même disait.

Elle avait tout fait pour avoir une vie " normal" en essayant d'oublier son passé. Bucky avait été son sauveur. Des points communs, une complicité bancale. Elle pensais que c'était lui le bon.

Elle avait essayer d'oublier Steve, de faire attraction sur ses sentiments. Mais ils étaient encore présent et même ça elle n'arrivait pas à le cacher.

- Je crois que tu es soûle, tu devrait probablement retourner à l'intérieur.

- Tu veut quoi ?! Te débarrasser de moi ? Steve n'est pas un objet à convoitiser ! Je sais ce que tu lui a fait ! J'arrive même pas à croire qu'il t'ai pardonner ! Tu va le faire souffrir à nouveau !

Se prendre le bec avec Sharon. Elle n'en avait pas la patiente. Elle n'en n'avais pas l'envie non plus.

Depuis le collège elle était toujours dans les pattes de Steve à vouloir de son attention.
Bien plus jeune que Steve il n'a jamais porter attention à elle.

Il n'avait yeux que pour Natasha.

- J'ai pas besoin de ça maintenant. J'ai pas envie de me battre avec toi Sharon.

- J'ai pas peur de toi Romanoff, je suis plus forte que ce que tu croit. Après tout je comprends que Bucky ne veuille plus de toi ! Tu traite les hommes comme des chiens mais c'est toi la chienne !

Natasha aurait voulus ravaler sa colère mais le coup était partie tout seul. Le poing de Natasha s'écrasa sur la bouche de Sharon qui cracha du sang au sol.

- Salope ! Tu va me le payer.

Dans un élans brusque et militaire Sharon deboula sur Natasha. Le coup qui vient Natasha ne l'entissipa pas. Elle se prit une pierre sur l'arcade.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant