Andrea rejoins le salon mais il est vide et l'alarme continue de lui casser les oreilles. Elle cherche son téléphone.
Elle se souviens qu'elle l'a laissé dans les toilettes. Elle prend cette direction mais avant de pouvoir faire un pas de plus quelqu'un place sa mains sur sa bouche et la plaque sur un mur.
Elle rencontre les yeux gris de Lukes Barnes.
Il pose son doigt sur sa bouche pour lui mimer de rester en silence. Andréa hoche la tête et Lukes lui montre quelques chose du doigt dans le couloir.
À l'abris Andréa regarde doucement. Un homme avec une arme et une carrure très imposante.
Il s'en va par les escaliers et Andréa respire enfin.
- Qu'est-ce qui ce passe ?
- Intrusion d'ennemis je suppose mais j'ai pas pu identifier qui c'était lui dit Lukes.
- Où sont mes parents ?
Lukes front les sourcils surpris.
- Quoi ?
- Rien. J'ai oublier que tu n'étais pas des nôtres. Tu pense seulement à tes parents alors que moi je me demande où sont tout les autres. Mais t'en fait pas tu peut pas te soucier des autres c'est comphrensible....
- Crétins.
- Merci pour le compliment.
Andréa trouve ce mec arrogant.
- Tu n'est vraiment pas comme ton père.
Lukes rigole.
- C'est parce que tu ne le connais pas vraiment. Tu le connaît en petit comité mais en présence de tout le monde il est lui même.
- Qu'est-ce que tu insinu Barnes ?!
- Barnes ? Dit Luke en regardant Andréa au plus profond de ses yeux vert.
- Quoi ?
- Barnes j'aime bien. Enfin généralement ont m'appele Lukes mais j'aime bien que tu m'appelle Barnes.
Andréa fronce les sourcil et le bruit du clic la fait sursauter.
Elle fixe l'arme dans les mains de Lukes.- Tu n'a jamais vue de flingue.
Un blanc s'installe.
- Évidement que non. Bon reste bien derrière moi. Tu va pas te mettre à pleurer hein ?
Andréa lui donne un coup.
- Aïe, ta de la poigne... Bien suit moi.
Tout les deux s'aventure dans le couloir Lukes reste prudent malgré tout.
15 minutes de silence et de marche. Rien n'a encore été réperer jusqu'à ce que Lukes aperçois quelqu'un entrée dans le gymnase.
Sa théorie et vite trouver et la première chose qu'il fait c'est donner son arme à Andréa lorsque les deux tourne vers le garage.
- Tu veut que j'en fasse quoi ? J'en veux pas ?!
- Met la en sourdine tu va nous faire tuer. Tu veut pas d'une arme mais tu veut être un avenger va comprendre.
Bon je vais essayé d'atteintre le jet. Quand je te dis cours tu cours. Couvre moi OK.- non. Non c'est pas OK. Je sais pas me servir d'une arme putain.
- Language ricane le brun.
- Je trouve pas ca drôle.
- Moi si. Tu charge, tu deverouille, tu enclenché et tu tire. Répète après moi.
Et tout les deux ils répète la chorégraphie pour manier l'arme.
- Je veux tuer personne.
- Ça va aller. Fais ce que je te dit et ça ira. Tu as ma vie entre tes mains mini Romanogers.
- Romano quoi ?
- Petit surnom au qu'à ou je meurt par ta faute....je plainsante. Aller j'y vais.
Andréa couvre comme elle peux Lukes. Il arrive à atteindre le Quinjet il le démarre.
- À toi mini Romanoff ! Cours !
Andréa donne tout ce qu'elle a. Au bout la mains de Luke l'attend. Elle paraît si près mais si loin à la fois.
Très vite les ricochet de balle dans son dos lui font peur.
- Tu y est presque.
Andréa pousse sur ses jambes et attrape la mains de Lukes.
À l'intérieur elle se laisse tomber sur lui.
- Désoler dit-elle essoufflé.
Elle se lève et Lukes se presse de prendre les commandes.
- Ou est-ce qu'on va ?
- Dans le jardin.
- Hein ?
- Nos ennemis ont attraper les autres. Ils étaient dans le gymnase et là il les déplace dans le jardin pour les transporter dans les voitures.
- Comment est-ce que....tu va encore me dire que c'est un truc d'avengers que je ne peux pas comprendre.
- Non pas cette fois.
Lukes lui montre l'oreillette.
- J'ai Wanda au bout du fil.
Lukes soulève le Quinjet et sort du garage.
- accroche toi.
Haut dans les airs Andréa à un mauvais souvenir.
- C'est quoi le plans ? elle demande.
- Ne pas mourir ? Dit Lukes du tac au tac.
Andréa se presse d'attacher sa ceinture.
- C'est quoi ça ?
Une ombre se pose juste au dessus de leurs Quinjet.
- Merde !
Lukes et Andréa se font bombarder par un autre Quinjet et très vite l'appareil perd de l'altitude.
- Pas encore dit Andréa.
- Accroche toi.
Le Quinjet se ramasse au sol. Avec moins de violence que celui d'Andréa plutôt mais brusquement.
- Détache toi vite.
Andréa se presse et Lukes aussi.
- Reste derrière moi.
Les deux sortent du Quinjet avec prudence. Un peu plus loin les Avengers sont métriser à genoux sur la pelouse.
Très vite des hommes débarque pour faire face à Lukes et Andréa armes en mains.
- Je crois que ton plans et foutue Barnes. Chuchote Andréa.
- Lukes Barnes il ne manquait que toi à la partie ! Ne fait pas ton timide mon garçons approche... Oh mais qui est cette jolie jeune fille à tes côtés.
Un homme avec une énorme cicatrice sur la figure échange des regard froid avec Lukes.
- Peut importe elle va mourir de toute façon. Attraper les dit l'homme d'un ton froid.
Lukes reste planter devant moi comme un bouclier. Ont va mourir.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...