Les choses semblait plus simple sous un autre angle.
Luke avait raison Andréa se lançais dans la gueule du loup.Le musée était vide, pour y rentrer ça avait été un jeux d'enfants.
Elle n'avais réperer aucun pièges aucun tracnard.Armées et sur ses gardes Andréa patentia jusqu'à ce Ivan sorte de l'ombre. Évidement il était accompagné de Dreykov.
- La fille de Black widow dit ce dernier.
Andréa le toisa du regard.
- Tu lui resemble.
- Le remède, vous l'avez ?
Dreykov ricana.
- Pour qui tu nous prend dit Ivan en sortant un flacon de sa poche.
- Mes filles dit la voix de Dreykov.
Petit à petit des jeunes femmes sortent de tout les coin armée jusqu'au dents.
- Vous avez peur que je m'échappe Dreykov ?
- Je sais que tu ne le fera pas. Enfin sauf si tu veut rater la chance de pouvoir sauvé ta mère.
- Donner moi le sérum.
- Nous le laisseront ici et ensuite nous en avertiron les Avengers dit Ivan maintenant tu va venir sans faire de dégâts.
- J'ai une meilleure idée. Je prend le sérum et en échange vous avez la vie sauve dit une voix.
- Papa ?! Dit Andréa.
À ses côtés Clint, Bucky et Yelena.
- C'est dommage d'avoir inviter quelques personnes à cette échange. Ils devront mourir sous tes yeux. Aller y mes filles.
Alors que les veuves commencèrent à se battre contre Steve et sa petite équipe deux d'entre elles attrapa Andréa.
Elles étaient forte beaucoup trop pour que Andréa les maîtrise à elle seule. Malgré les coups qu'elle donnait elle finit avec un poing dans le visage et un autre dans le ventre.
Dreykov saisit Andréa par les cheveux une fois qu'elle fut à sa porter.
- Ta mère m'a échapper deux fois. Mais je vais m'assurer que toi tu n'y parvienne pas. Tu sera une de mes plus belles créations dit-il en caressant le visage de Andréa.
Tu sera une de mes filles les plus redoutable.Andréa ricana malgré sa lèvre fendue qui saignait .
- Vous êtes faible Dreykov. Ma mère vous a battu déjà deux fois et vous prétender pouvoir conquérir le monde.
Andréa rigole à nouveau.
- Même votre propre fille vous a traiter de monstre.
Dreykov enrage et jette son poing contre le visage de Andréa.
- Mon Antonia m'a été voler par TA MÈRE ! Si je pouvais je ne donnerais même pas se remède mais Ivan ma convaincu qu'il fallait la jouer donnant donnant. Quelques chose que j'ai du mal à concevoir.
Dreykov attrapa à nouveau Andréa par les cheveux et bascula sa tête en arrière. Elle gémis douloureusement.
- Mais je me réjouit d'avance de pouvoir la faire souffrir d'une autre manière. C'est à dire à travers toi.
- Lâche ma fille immédiatement Dreykov.
L'homme barbu au lunette ria à gorge déployer.
- OH Natasha. Ma Natasha tu ma tellement manquer.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfic*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...