Les Enfants (1)

327 15 23
                                    

Quand les enfants des Avengers disparaissent il se passe beaucoup de choses.

Fury lance des regards à Maria. Les deux ne savent même pas quoi dire.
Comment gérer une situation aussi Merdique ?

Dans cette immense salle se tenait tout les Avengers de la plus vielle à la plus jeune génération.

Et tout le monde parlait à tout va. Coulson arriva en courrant derrière Fury.

Il lui tendit une tablette et hocha juste la tête avant de se placer auprès de Maria.

Fury se racla la groge et hurla dans le micro. Tout le monde se tu.

- Bien. Je comprend que la situation est critique. Les agents font au mieux pour identifier la menace et ramener les Avengers.

Si les ex Avengers avait raccrocher leurs enfants avait prit la relève.

- Vous n'êtes plus des super-héros. Je ne peux me permettre de vous envoyer à l'aveugle je ne sais où. Vous êtes considéré comme des civils à présent.
J'ai reçus de nouvelles informations concernant certains enfants.

- Certains ? demande Tony inquièt.

Fury fait glisser son doigt sur la tablette et son contenue se retrouve projeter au grand écran face à tout le monde

- Nous avons reçu un signal provenant de cette entrepôt. Il semblerais que certains de vos enfants ont trouver refuge ici en attendant une équipe.
La liste devrais arriver d'une seconde à l'autre.

Un bip retentit et quelques chose grisaille.

- Directeur Fury nous avons évacuer les Avengers. Nous avons la liste des concerner.

Fury sait que les nom des Avengers qui ne sont pas prononcer va créé une émeute mais il s'y tente.

- aller y agent Devis.

La liste des nom s'affiche.

- Claire et Maria Odinson évacuer.
- Morgan et Harper Strak évacuer.
- Lila, Cooper Barton évacuer.
Nathaniel Barton introuvable.

Clint et Laura flanche, il prend sa femme dans ses bras.

- Luke Barnes introuvable.
- Kyla et Colin Banner évacuer.

Bruce parrait soulager alors que Bucky passe une mains dans ses cheveux en lançant des regards à sa femme.

- Zoé et Benji Quill évacuer.
- Billy et Tommy Maximoff's évacuer.

Vison prend Wanda dans ses bras. Et Gamora Peter. Q .

- Cassandra et Mia lang évacuer.

Scott et Hope se prennent aussi dans les bras.

Carol, Sam, Rhodey ou encore Tchalla qui n'ont pas d'enfants soutienne leurs amis.

- Monsieur nous avons un nouveau signale.

- Je vous écoute Devis.

- Nous avons un signale à l'ouest. Un messages en morse. Il s'agirait de Andrea Rogers monsieur.
Ont me signale un deuxième message.
Nathaniel et Luke ont été retrouver.

Natasha qui jusque là été rester calme commence à trèsallir. Le couples le plus idolâtré des États-Unis commence à flancher.

- Monsieur nous avons la positions de l'agent Rogers mais il est impossible pour l'équipe d'aller la chercher.
La radio grisaille.

Steve monte en tension.

- Fury. siffle Steve au bord des nerfs alors que Clint sert la mains de Natasha.

- Agent Devis je peux savoir pourquoi mon meilleur agent ne peux pas être évacuer ?! hurla Fury.

Parce que oui. Andréa avait beau être la plus jeune des Avengers elle ne restait pas moins la meilleure. À seulement 18 ans elle avait décrété qu'elle aurait une vie aussi remplis et exitante que ses parents.

Natasha et Steve avait mit au monde une super-héroine. Une idole pour l'Amérique.

- Il s'agirait d'une ambusscade monsieur. Un échange. Ils veulent faire un échange.

- Soyez plus précis Devis. Ils veulent de l'argents ?! Des informations confidentiel du shield ?!

- Non monsieur ils veulent....ils veulent l'équipe d'assasin.

- Qui ça Barton et Romanoff ?

- Non monsieur la dernière équipe que vous avez monter parmi Les anciens Avengers. Il veulent Rogers et Romanoff monsieur.

- Quoi ?! C'est quoi ce Bordel ?! Ils ne sont plus actifs depuis des années maintenant ! À quoi bon ?!

- C'est une vengeance monsieur. Une vengeance contre la missions Black code qui a mal tourner.

Fury à beau chercher dans sa mémoire il ne sait pas ce que c'est. Il se tourne vers Steve et Natasha.

- Black code c'est quoi ça ?

- Notre dernière missions au sein du Shield dit Steve. Atlanta. Ont devait récupérer une clé sans épargné personnes. Le bâtiment a exploser mais il y avait un gosse dedans.

Fury fronce les sourcils. Natasha frissonne. Cette missions lui rappelle des mauvais souvenir.

- Il n'y avait rien de tout ça dans le rapport.

- Les ordres était clair. Les dommages collatéraux ne compte pas dit Steve d'un ton glaciale en vers Fury.

Natasha se retient de flancher. Clint lui sert la main.

- Le bâtiment est cerné monsieur. C'est du suicide ont ne peux pas envoyer une équipe sur le terrains !

- Rappeler votre équipe Nick dit Steve avec mépris. Je me charge d'y aller moi même.

- Vous voulez mourir Rogers ?! Le. Réprimande son ex patron.

- Non juste sauvé ma fille. Vos nouvelles recrue vont se faire massacrer. Les meilleures méthodes sont les anciennes !

Les deux hommes se défit du regard et la porte de la salle s'ouvre à voler.

- Monsieur Fury ont à un problème ?!

- Quoi ?!

- C'est Romanoff.

- Quoi Romanoff ?!

- Elle c'est emparer d'un Quinjet !

Tout le monde regarde autour de soi. Natasha n'est plus là. Clint aurait juré qu'elle était là il ya une seconde.

- Putain lâche Steve. Si jamais il arrive quoi que soit à Nat....

- Je ne suis pas responsable des actes de Romanoff Rogers.

- Non ! Mais vous savez très bien comment elle quand elle a une putain d'idée en tête. Maintenant vous me le donnez ce Quinjet ?!

- Et quoi vous comptez y aller seul ?!

- Il n'ira pas seul dit Clint en lâchant la mains de Laura.

- Je viens aussi ! Lance Tony.

- Pareil dit Thor suivit de Bruce.

Fury souffle.

- Les Avengers originaux sont de retour. Maria préparer un jet et donner à ces jeunes gens de quoi ce battre. Captain j'espère que vous savez ce que vous faites. Votre costume vous attend.

- Mesieurs extractions dans 5 minutes dit Maria.

Tony embrasse Pepper.

- Revient moi vite.

- Promis.

Clint prend Laura dans ses bras.

- Dit aux enfants que je ne serait pas long. Je remène leurs tantes préférer et ma filleule à la maison.

- Soit prudent.

Thor dit au revoir à Jane et Bruce à Darcy.
Les garçons se mettent en routes immédiatement.


À suivre....

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant