Il est 10h54.
Les plateaux sont remplis, des scènes sont tourner, des gens vont et viennent.
Une jolie blondinette aux yeux vert tire une porte grise et s'engouffre dans un studio énorme.
Elle salut ceux qu'elle croise et se dirige vers une autre porte.Loge des acteurs.
Une grande salle avec plusieurs chaise.Des noms connus.
Zoé, Chris, Gwen, RDJ, Scarlett, Jeremy et pleins autre.
Les chaises en revanche son vide. Il n'y a personne. Un coup d'œil à son téléphone elle souffle.
Alors qu'elle fait demi tour la porte s'ouvre et se ferme sur un homme habiller de noir. Casquette sur la tête, radio sur la hanche.
Sûrement un technicien. Elle ne l'a jamais vue ici. Après tout l'équipe de tournage est beaucoup trop grande pour retenir tout les visages.
- Bonjour Dit-elle.
- Bonjour, tu doit être Judith Evans.
- Exactement vous savez ou est mon père ?
- Oui suit moi.
- Merci.
La jeune fille suis le technicien a travers les couloirs des studios.
*Nicolas t'es là ?! Grisaille la radio de l'homme.
- Ouais je suis là.
*Rejoins moi sur le plateaux 65 ont a un soucis.
- OK j'arrive.
L'homme sourit à Judith avant de s'arrêter devant une porte. Loge privée.
- Tu n'a cas attendre là je vais chercher ton père.
- D'accord, merci beaucoup.
Judith entre dans la loge vide. Elle aurait pensée qu'il la conduirait dans la loge privée de son père ou même dans sa caravane mais bon elle n'ira pas ce pleindre pour si peu.
Elle s'assoit sur le petit canapé et attend avec patience . Il faut 5 minutes avant que la porte ne s'ouvre.
Bouteilles d'eau en mains le technicien les pose sur la petite table.
- Au cas où.
- Merci beaucoup Nicolas.
Elle lui sourie poliment et le technicien s'installe aussi sur le canaper.
- Je vais attendre avec toi. Il ne devrais pas tarder mais bon sa se bouscule pour tourner les scènes alors ....
Elle sourie à nouveau et regarde son téléphone.
- Ça fait longtemps qu'ont ne t'a pas vue ici.
- Mes parents préfère que je ne vienne pas au studios.
- Tu a grandis.
Judith lui sourie avant de replonger la tête dans son téléphone.
Elle lève les yeux quand Nicolas se raproche d'elle.- Tu sait je les vois souvent tes parents. Surtout ta mère. Je suis affilié lorsqu'il y a un problème mécanique sur les poutre a hélice et ce genre de chose.
Elle est très belle.- Quoi ?
- Ta mère. Elle est très belle. Je pense même que c'est la plus belle de toute les femmes du casting....
Judith paraît gêner.
- Quand elle n'est pas rousse du a son personnage elle est blonde.... Comme toi a vrais dire. Tu lui resemble beaucoup d'ailleurs. Tu es aussi jolie qu'elle.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...