7h34 : QG des Avengers.
- Et ça recommence ! Se pleins Peter Quill.
- Tony c'est plus possible dit Sam.
- Tony c'est plus possible... Ning Ning. J'en ai rien à faire. Vous n'avez qu'à tenir vos enfants ! D'ailleurs ils sont où ?! Friday ! Les gosses.
Ce soir Tony est sur les nerf. Friday declanche une alarme bruyante qui fait râler les Avengers et leurs enfants qui débarque en pyjama.
- Sérieux papa ! Dit Morgan.
- C'est pas une heure pour réveillé les gens ça gromelle le fils de Thor.
- Bien vous êtes tous là ?!
Tony se met à compter l'effectif avant de froncer les sourcils.
- Où sont passer tic, tac et boum ?
Entre les baillement et les haussement d'épaule Tony s'impatiente. Il se tourne vers les parents des trois personnes concernées mais les parents aussi reste sans réponse.
- Vous savez pas où sont vos morveux ?! Friday ou sont passer les Roger's et Barnes ?
" Ils sembleraient que les jumeaux et Barnes lui même soit sortir hier soir sous les coups de 23h00 monsieur"
- Et la ils sont où ?!
" Aucune idée... Ils... Ils sont là monsieur"
Et aussitôt dit la porte du salon ouest s'ouvre sur un brun, un blond et une rouqine.
Le trio de choc.
- oh salut tout le monde dit le brun.
- Ont est crever nous ont va aller se coucher.... Dit le blond.
- Minute dit Steve. Vous étiez où vous trois ?!
Captain croise les bras et les deux jeunes se gratte le crâne.
- Luke ? Demande Bucky à son fils.
- Euhhh et bien....
Les deux garçons se lancent des regard et se tourne d'un coup vers la rousse derrière eux.
Elle les dévisage un à un.
- Quoi ?!
- Tu peux pas nous aider lui dit son jumeaux.
- Non.
Tony souffle.
- Bon vous nous expliquez ou je doit vous mettre de corvée...de corvée ménage ! Dit Tony.
- C'est de sa faute.
Luke Barnes accuse Adrian Rogers qui lui même accuse Luke.
- Andréa ? Demande Natasha a sa fille..
La jeune fille impassible depuis le début souffle.
- C'est de leurs faute à tout les deux.
- Quoi ?! Disent Luke et Adrian en même temps.
- C'est vous qui aviez parler d'une super soirée sur Houston la 345 ème.
- Ont en a parler ont a pas décider de s'y rendre nous accuse Adrian.
- C'est pareil.
- Y'a une différence entre parler d'une fête et s'y rendre...ont ta juste suivit au cas où les choses deviendrais catastrophique.
- Catastrophique ? C'est pas moi qui est finit avec une strip-teaseuse sur les genoux ricane Andréa.
Mia la mère de Lukes écarquille les yeux.
- Sa suffit maintenant ! Dit Tony. Je veux juste savoir qui a emprunter la Decapotable !
- Luke dit Andréa.
- C'était pour la suivre....
- Je m'en contre fou il manque un rétro et il y'a eu un choc a l'avant.
- C'est de la faute de Adrian dit Andréa.
Son frère lui lance un regard.
- C'est pas ma faute.
- Théoriquement si dit Luke un air désoler sur le visage. C'est toi qui l'a frapper sur la voiture.
- Tu as frapper quelqu'un ?! dit Natasha a son fils.
- Il l'a chercher !
- Tu la quand même vachement amoché dit Luke en se repassant la scène.
- Je l'ai dit il l'a chercher !
- Qu'est-ce qu'il a fait exactement ?
- Rien dit Andréa. Je voulais juste m'amuser avec....
- C'est plutôt lui qui s'amusait avec toi dit Adrian la mine ronforgné.
- C'est a dire ? Demande Steve les bras croisée.
- Peut importe. Il va falloir rembourser les dégâts de la voiture et c'est vous trois qui allait vous en charger dit Tony en s'en allant s'en s'arrêter de râler.
Bientôt tout le monde quitte la pièce fatigué ou exaspéré.
Ne reste que les trois adolescents et leurs parents.- Minutes Luke dit Bucky.
- Tu es privée de sortie jusqu'à nouvelle ordre dit Mia.
L'adolescent ne dis rien et accepte son sort. Il s'en va accompagner de sa mère et son père.
- Pareil pour vous deux. Vous êtes privés de sortie jusqu'à nouvelle ordre dit Natasha.
Les jumeaux souffle.
- ont en a pas finit. Qu'est-ce que tu voulais dire tout a l'heure quand tu disait qu'il "s'amusait". Dit Steve.
Adrian souffle et lance un regard a sa sœur.
Celle ci lève les yeux aux ciels.- Je l'ai vue toute la soirée parier sur des filles. 20 dollars qu'il allait embrasser celle-là la ou celle-ci. Et je l'ai entendue dire qu'il misait 50 sur Andréa. 50 dollars qu'il l'a mettait dans son lit. Sa ma mit en rogne.
- Ça c'est mon fils dit Natasha avant d'embrasser son fils sur le crâne et de partir.
- Tu la vraiment amoché ? Demande Steve.
- plutôt oui dit Adrian.
Steve decroise les bras tape l'épaule de son fils fièrement.
- Vous êtes quand même punis. Tout les deux.
Steve s'en va laissant ses enfants planter au milieu du salon .
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfic*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...