Dans une autre vie (2)

256 15 74
                                    

NA : Désoler du retard ! J'ai été prit par beaucoup de choses ces derniers jours !
PS : Bonne lecture !


- Tu croit que c'est bon comme ça ? Demande Hill à Fury.

- Cette table est magnifique Maria. Ne t'en fait pas ils seront là. Tous.

- Ils m'ont tellement manquer.

- Je sais. À moi aussi.

Les deux agents de la CIA n'avait pas revue leurs enfants adoptif depuis bien longtemps.
Quelques appels, des Skype ou des SMS échanger mais c'est tout.

Il faut dire que les " Avengers" comme ils aimaient se faire appeler au lycée avait bien grandit.

L'aîné Tony été devenue PDG de sa propre entreprise. Il mettait à contribue des aides pour les jeunes étudiants et il vivait aussi de sa passion.

Construire ou plutôt inventer et fabriquer des armures d'acier. Il les avait exposer dans des vitrines et en avait même offerte une à Fury.

Le premier arrivé fut Tony. Lunette sur le nez, démarche de play boy, costard noir le jeune milliardaire faisait bonne impression.

- Où ils sont tous passer ?

Maria se précipita pour le serrer dans ses bras.

- Ont dirait bien que j'ai fait cette incroyable entrer pour rien.

Il alla serrer ensuite Fury de manière bien moins chaleureuse mais toujours conviviale.

Le sol vibra et un homme blond avec une cape et une chevelure de surfeur apparu.

- Tient tient super man est là riacana Tony.

- Je suis pas un piètre héros humain.

- Tu croit pas si bien dire mon cher.

Les deux se donnèrent une acollade et Maria se précipita vers Thor.

Le grand blond était retourner sur sa terre Natale pour en apprendre plus sur son passé et sa famille biologique. Il y était rester quelques années avant de faire des aller retour.

Au même moment quelqu'un sonna à la porte.

- Tuesday la porte d'entrée dit Tony.

" Porte d'entrée ouverte."

Fury leva les yeux au ciel. Il avait détester l'idée de mettre une boîte vocale qui contrôlerais sa maison.
Mais en soutient pour sa nouvelle invention Maria avait céder.

- Brucelyyy dit Tony.

- Antony.

Bruce le timide s'avanca vers Tony et ils se donnèrent une acollade. Thor les rejoigna dans un calin.

Tony rala sous les yeux brillant de Maria qui était contente de retrouver ses enfants.

Bruce avait opté pour une vie tranquille. Scientifique à temps plein et bénévoles dans ses heures libres il était reconnaissant de ce que la vie lui avait offert.

- Je peux me joindre à vous ?

Tout le monde leva les yeux. Sac sur l'épaule Clint était debout devant l'encadrement de la porte.

- Clinton.

Maria le serra aussi dans ses bras avant de laisser la place à Fury.
Clint était peut être le seul à entretenir une relation plus profonde avec Fury.

Il avait quitter le nid assez vite pour poursuivre ses études et devenir entraîneur de tire à l'arc ainsi que coach personnel.

- Y'en à du monde ici.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant