Normal Life (1)

259 17 29
                                    

Ils ont essayer. Les Avengers ont essayé d'avoir une vie normal.
Après les nombreuses batailles livrée. Après avoir affronter Thanos deux fois.

Avancer. Vivre. Ils auraient voulus y croire. Tous autant qu'ils sont. Malheureusement il y aura toujours quelque chose où quelqu'un qui les poussera à se reformer.

Aujourd'hui ce quelqu'un c'est Fury.
Un nouveau monde c'est ouvert pour les Avengers.

Une nouvelle ère, un nouveau Shield. Et de nouveaux Avengers.

Si plusieurs d'entre eux ont pris leurs retraites ont peut dire que certains n'ont pas chaumer.
Les années sont passée et les Avengers Origineaux ont du laisser leurs place à d'autre et que de mieux pour laisser leurs enfants devenir les futurs héros.

D'abord le refus fut catégorique de tout les côtés mais lorsque les enfants sont devenue majeurs les Avengers non rien pu faire.

Leurs décisions étaient prise ils allaient être la fierté de leurs parents. Ils allaient devenir de nouveaux héros. Ceux de demain.

L'ancien QG des Avengers devenue plus moderne et encore plus grand est aujourd'hui remplis par des visages familier.

Fury debout face à tout ses visages qu'il connaît à un air reprobateur sur la figure.

- Bonjour à tous. Les résultats pour les sélections des nouveaux Avengers sont entre mes mains.
Comme vous le savez, il y aura deux équipes. L'équipe Alpha et Bêta. Personne dans cette pièce ne sera juger. Les équipes permettent seulement à déterminé qui sera plus apte à...

- se sacrifier si tout ce cassais la gueule dit une voix dans la pièce.

Cheveux brun, corps élancée, yeux bleu. Luke Barnes le fils de Mia et James Barnes dégage une assurance plus qu'aisante parmi les gens qui l'entoure.

- Apte à être en devant, à gérer de grosse crise ! dit Fury sans relever les dire du jeune garçons. Passons. Angéla la liste je vous prie.

Fury récupère une tablette tactile.

- Bien. L'équipe Bêta. Claire Odinson, capacité à ne pas abandonné et à riposter, reste concentrer, manie à la perfections la hache de son père point négatif ne peut s'empêcher de vouloir diriger comme ci le moment lui appartenait.

- Ça c'est ma fille dit fièrement Thor.

Jane lui donne un coup de coude alors que leurs fille semble déçus d'être dans la seconde équipe. Elle part tout de même se mettre devant tout le monde en attendant le reste du groupe.

- Nathaniel et Cooper Barton, teams exceptionnel et travails accomplis, capacité surprenante à utiliser un sabre en revanche ils oublient qu'ils font partie d'une équipe et qu'elle ne s'intitule pas la teams des frères Barton's.

Les deux frères ne disent rien bien que Nathaniel semble contrarier. Laura lui donne un regard désolé et Clint lui tapote l'épaule avant qu'il ne rejoigne son frère et la fille de Thor.

- Sarah Banner, intelligence et efficacité ardente, sait utiliser les resources indispensables et les techniques scientifiques mais manque de rigueur concernant le terrain et les combats surtout quand il s'agit de se transformer.

Darcy et Bruce s'échange en regard mais Sarah ne dit rien et part rejoindre son équipe.

- Zoé Quill et Tommy Maximoff énergie débordante et détermination d'exception cependant une difficulté à effectuer les missions en groupes sans changer les plans. D'ailleurs agent Maximoff vous allée devoir revoir la manière dont vous utiliser vos pouvoirs.

Wanda embrasse son fils sur la joue avant de serrer la mains de Vison. Gamora lance un regard à sa fille qui garde la tête haute avant de rejoindre les autres.

- Cassandra Lang, intelligence, douceur, la maîtrise de l'art quantique est acquise en ce qui concerne sont contrôle total il ya des chose à revoir.

Scott et Hope donne un sourire à la jeune fille.

- Et pour finir avec l'équipe Bêta Harper Stark. Maîtrise de soi-même pour les moments intense, agit en conséquence mais doit mieux maîtriser ses armements y compris son armure d'Iron Woman.

Pepper prend sa fille dans ses bras et Tony lui fait un clin d'œil avant qu'elle ne parte rejoindre son équipe juste devant.

- Bien l'équipe Alpha. Lila Barton, maniment de l'arc et du combat avec force et subtilité. Félicitations agent Barton.

La jeune fille se met au devant de la foule pas loin de l'équipe Beta ou ses frères sont.
Laura et Clint lui offre de magnifiques sourire.

- Maria Odinson, le marteaux de votre père n'aura jamais pu être aussi bien utiliser. Rigueur et efficacité sont vos atouts. Félicitations agent Odinson vous êtes la première de votre famille à grimper les marches aussi haut sachant que vôtre père ne faisait pas partie du Shield officiellement.

Thor se retient d'applaudir avec exagération. Jane sourie à sa fille et Thor lève les pouces en l'air.

- Benji Quill. Determination. Travail d'équipe et résultats sont vos points forts. Félicitations agent Quill. Vous pouvez être fière de vous.

Gamora sourie et donne un signe de tête à son fils alors que Quill ne se gêne pas pour sifler.

- Kelly lang. Maîtrise du terrains, vous savez étudiées vos capacités avec calme et intelligence. Vous mettez en avant vos atout félicitations Lang.

- Billy Maximoff. Vous utilisez vos pouvoirs avec intelligence et grandeur. Vous êtes aussi frigorant que votre père ! Félicitations agent Maximoff.

-  Morgan Stark. Je croirais voir votre père il ya des années. Esprit d'équipe, résonnement complet et uniquement lorsque c'est essentiel. Maîtrise de l'armure. Félicitations agent Stark.

Tony regard fièrement sa première aîné et Peeper est aux bords des larmes.

- Bien. Les équipes Alpla et Bêta sont au complet.

Bucky Barnes gigote. Pourquoi n'a ton pas appelé son fils ?

- Malgré votre arrogance et votre manque de diplomacie agent Barnes j'ai le plaisir de vous désigner premier membres de la teams Delta.

Bucky n'en revient pas comme les parents des Avengers et les nouveaux Avengers eux même. Faire partie de la team Delta est un grand honneur.

- Je vous pense apte à diriger si il le faut une équipe et à avoir un(e) partenaire avec qui vous effecturer des missions dont des solo.

Faire partie de la team Delta est un privilège qui ne se refuse pas.

Luke est prit dans les bras par son père Bucky avant qu'il ne gravisse les marche .

- La team Delta n'est pas censée avoir deux agents ? Demande Clint qui auparavant en faisait partie.

- Exactement Barton. Barnes votre partenaire est déjà au courant, elle aura un léger....

Fury ne pu finir sa phrase. Le bruit de la porte principale l'en empêcha.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant